Accueil / Actualite / Airbnb : et si vous passiez la nuit au milieu de 35 requins ?

Airbnb : et si vous passiez la nuit au milieu de 35 requins ?

Le choix d’un hôtel n’est pas toujours facile. Et avec toutes ces nouvelles offres qui se développent entre particuliers, cela devient encore plus cornélien ! Mais ce qu’on aime, c’est qu’on trouve des plans originaux, comme ce petit dernier…

 

Passez-une-nuit-dans-l’Aquarium-de-Paris-au-milieu-de-35-requins-1

 

Que les amateurs de sensations fortes ou de grand bleu se réjouissent ! Après  la célèbre chambre de Van Gogh, et la maison hantée d’American Horror Story, voici la dernière idée sur le marché : dormir une nuit à l’Aquarium de Paris au milieu de 35 requins.

Inédit et surprenant, l’Aquarium de Paris a fait très fort en lançant un concours via Airbnb et l’agence Ubi bene : proposer aux clients pour les nuits du 11, 12 et 13 avril 2016 de dormir dans une chambre aménagée dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau, 10 mètres de profondeur et peuplée de 35 requins ! Rien que ça.

 

Passez-une-nuit-dans-l’Aquarium-de-Paris-au-milieu-de-35-requins-5

Passez-une-nuit-dans-l’Aquarium-de-Paris-au-milieu-de-35-requins-4

 

« Que vous ayez une passion pour les requins ou au contraire que vous les craigniez, ce sera une expérience unique, et une opportunité de changer votre perception de ces animaux »

Rendez vous sur cette page pour tenter de gagner une de ces trois nuits pour deux,  et envoyer un message convaincant afin de montrer votre motivation en précisant votre lieu d’habitation. Attention, la date limite de participation est le  31 mars (soit demain !).

 

Passez-une-nuit-dans-l’Aquarium-de-Paris-au-milieu-de-35-requins-2

Passez-une-nuit-dans-l’Aquarium-de-Paris-au-milieu-de-35-requins-3

 

Les heureux gagnants pourront souper et dormir dans la magnifique chambre à 360° , conçue spécifiquement pour l’Aquarium de Paris. Par la suite, cette chambre servira par la suite de station d’ observation pour les biologistes et autres scientifiques. Ainsi, l’observation des poissons et requins pourra se faire discrètement, sans les déranger dans leur habitat. Mais dommage qu’on ne puisse pas plus en profiter, nous grand public…

Et vous, vous auriez aimé ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*