Accueil / Actualite / Chine : la machine à branlette débarque !

Chine : la machine à branlette débarque !

Rate this post

C’est beau la modernité et le progrès. Même plus besoin de se laver les mains ! Les donneurs de sperme vont être contents (ou pas) et pas seulement eux, tout le corps médical également. 

 

labananequiparle-chine-machine-branlette-cover

 

Le don de sperme n’est pas une mince affaire pour chacun. Pour certains, l’utilisation de ses petites mimines peut provoquer quelques gênes, voire des pannes. Embêtant lorsque l’on est là pour « donner ». Heureusement pour la Chine, la robotique prend les choses en main !

 

labananequiparle-chine-machine-branlette-2

 

C’est ainsi que les hôpitaux chinois voient pousser dans leurs recoins des machines à branlette. Très simple d’utilisation, l’usager se contente de glisser son membre dans l’appareil, qui s’occupe du reste.

 

labananequiparle-chine-machine-branlette-3

 

Une fois à l’intérieur, ils peuvent régler à leur guise la hauteur, la vitesse, la fréquence, l’amplitude ainsi que la température. Un écran LCD offre même la possibilité de regarder un film pornographique pour faciliter le don (en espérant que ce ne soit pas dans la salle d’attente).


Machine à branlette (Chine) par quoi2news

Sur le modèle des tireuses de lait pour vaches, ces extracteurs de sperme sont capables d’aspirer automatiquement la précieuse semence. Miam ! On en salive d’avance, dites donc ! Mais ce n’est pas tout puisque cette machine peut aussi aider à soigner l’éjaculation précoce grâce à un programme de désensibilisation du pénis.

Zhu Guoxin, le directeur du département d’urologie de l’hôpital de Zhengzhou explique :« l’appareil est très utile pour récolter le sperme. La machine permet de conserver la qualité du sperme et assure une bonne hygiène grâce à une gaine individuelle pour chaque patient. »

labananequiparle-chine-machine-branlette-1

Cependant, il faut quand même compter 2 800 dollars pour une machine, la pilule est dure à avaler. La méthode traditionnelle devrait donc être d’usage encore un moment !

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*