Accueil / Actualite / Et si vous passiez une nuit dans une chambre d’hôtel… flottante ?

Et si vous passiez une nuit dans une chambre d’hôtel… flottante ?

4.5 (90%) 2 votes

Se laisser… bercer par les flots, emporter par le courant… Des expression qui prennent tout leur sens grâce à cette idée novatrice. Si vous rêviez de voguer la nuit à travers vos songes, sachez que ce rêve peut devenir une réalité…

 

labananequiparle-salt-water-cet-hotel-vous-propose-sejourner-appartements-flottent-l-eau

 

Partez cet été en Serbie tester le nouvel hôtel flottant, conçu par Salt & Water sur la base d’un catamaran. Une idée de génie dans un secteur toujours plus compétitif. On retrouve un noyau central, le coeur, où se trouvent les besoins basiques (restaurant, réception, …) et tout autour, les branches, composées de chambres-appartements pour 4 personnes maximum, détachables.

 

labananequiparlesalt-water-cet-hotel-vous-propose-sejourner-appartements-flottent-l-eau_2

 

Imaginez vous le matin au réveil, ayant changé de décor, admirant les montagnes depuis un lac ou la côte depuis la mer… Séduisant non ?! Si le projet n’est encore qu’à l’état de concept (eh oui, et là on est déçu), on ne doute pas qu’il séduira beaucoup de monde.

 

labananequiparlesalt-water-cet-hotel-vous-propose-sejourner-appartements-flottent-l-eau_0

labananequiparlesalt-water-cet-hotel-vous-propose-sejourner-appartements-flottent-l-eau_1

labananequiparlesalt-water-cet-hotel-vous-propose-sejourner-appartements-flottent-l-eau

 

On espère juste que les appartements soient facilement contrôlables, voire traçables, notamment pour ceux préférant la mer….

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*