Accueil / Actualite / François Hollande demande la démission de Myriam El Khomri !

François Hollande demande la démission de Myriam El Khomri !

Rate this post

C’est une bombe que nous a lâché l’AFP ce matin, la loi El Khomri ne passera pas. Et pour cause, François Hollande demande sa démission suite aux manifestations partout en France ces derniers jours. 

 

En avril 2014, François Hollande avait annoncé la condition indispensable pour une nouvelle candidature en 2017. « Si le chômage ne recule pas d’ici à 2017, je n’ai aucune raison d’être candidat à un deuxième mandat », expliquait-il alors à des salariés de Michelin. Selon Le Parisien, le Président n’a jamais été autant à l’affût pour connaître les chiffres du chômage ces derniers mois.

Avec les événements récents et le rejet en masse de la loi par la population, le président Hollande s’est rendu compte que ses objectifs ne seraient pas atteints et sa côte de popularité avait beaucoup baissé, notamment sur les réseaux sociaux, au point même que le traiteur de l’Élysée avait plus de followers. Vexé, il a donc pris une décision irrémédiable…

 

Francois-Hollande-et-Myriam-el-Khomri

 

Oui bon, si seulement c’était pas le 1er avril… 😉

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*