Accueil / Actualite / Les ados japonais préfèrent l’oculolinctus.
.

Les ados japonais préfèrent l’oculolinctus.

Rate this post

la-banane-qui-parle-OCULOLINCTUS2

L’oculolinctus mania est la nouvelle tendance érotique qui fait fureur chez les jeunes nippons actuellement. L‘oculolinctus ou “eyeball licking” consiste à lécher le globe de son partenaire. Si si, vous avez bien lu…

Apparue mystérieusement chez les ados japonais, cette pratique sexuelle du « léchage de la cornée » fait fureur, et a déjà été catégorisée parmi les jeux interdits, tel que le jeu du foulard (bien connu pour ses issues parfois dramatiques). Mais pour autant, cette nouvelle vague n’est pas sans risques : irritations, conjonctivites… sont à l’honneur ! Eh oui, la bouche contient quand même des millions de bactéries donc le mélange de la langue et de l’oeil ne fait pas forcément bon ménage.

 

la-banane-qui-parle-OCULOLINCTUS1

 

Qu’est-ce qui a mis la puce à l’oreille des adultes ? Le nombre croissant des jeunes portant un bandage à un oeil. Bien que cette pratique ne soit pas nouvelle en elle-même, on ne sait pas pourquoi elle a réapparu si soudainement et si largement surtout. Apparentée au côté SM (on note souvent un rôle passif/actif), on peut se poser des questions sur l’avenir de la jeunesse.

 

 

Et vous, prêts à « tenter » l’aventure ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*