Accueil / Actualite / New York : être policière et mannequin pour lingerie, c’est possible !

New York : être policière et mannequin pour lingerie, c’est possible !

Rate this post

Décidément, les feux de la rampe attire bien des papillons. Quelle femme n’a pas souhaité un moment dans sa vie être forte et aider son son prochain tout en étant admirée de tous, et pas seulement pour ses actes héroïques ?! Quelle femme n’a jamais rêvé d’être un mannequin respecté ?! Certaines arrivent à tout conjuguer…

 

4df1ee3bbd6171d301644c193e047cf7

 

On se rappellera, non sans lever les yeux au ciel de Lali, candidate de télé réalité, policière de son état, faisant des strip-teases le soir et ayant tournée actrice porno. Pas forcément le modèle qui nous fait rêver. Alors qu’à New York, le cas de cette policière suscite bien des envies. Samantha Sepulveda, 32 ans, d’origine portoricaine, partage son temps avec une autre activité où elle troque son uniforme pour de la lingerie et des maillots de bains. Son physique sculpturale fait d’ailleurs sensation sur Instagram. Son nombre d’abonnés y a explosé : plus de 160 000. Autant dire qu’elle attire l’attention.

 

 

 

Pour la petite histoire, elle intègre en 2010 l’académie de police. On imagine déjà les attentions de ses collègues. En 2012, une de ses amies qui est elle-même mannequin pour lingerie, la convainc de participer à un défilé. Et voilà, sa deuxième carrière est lancée.

 

 

…Say something I’m giving up on you #samanthasepulveda

Une photo publiée par *OFFICIAL*Samantha Sepulveda™✨ (@sammysep) le

 

Les malfrats de Freeport, près de Long Island (Etat de New York) où elle officie ne lui contestent d’ailleurs pas sa féminité. “Je convaincs tout le temps les hommes de mettre les menottes , car ils ne veulent pas se battre avec moi” témoigne t-elle au New York Post. Au moins une bonne chose.

 

 

Samantha dit ne pas se maquiller quand elle est en service, pour “apparaître la plus masculine possible”. Technique peu efficace apparemment, car sur les scènes de crime, elle a parfois du mal à dissimuler son apparence. “Tu m’arrêtes quand tu veux ! ”peut-on souvent lui dire, avec ironie.

 

 

On se demande si elle pourra continuer ses deux activités longtemps mais en tout cas, on aime le contraste. Et il faut bien avouer qu’elle est superbe. Qu’en pensez-vous .

 

 

Source : M6Info

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*