Accueil / Actualite / Un homme affirme avoir survécu sans eau ni nourriture pendant 70 ans !

Un homme affirme avoir survécu sans eau ni nourriture pendant 70 ans !

Rate this post

la-banane-qui-parle-ascete1

 

Si on croyait que la nourriture et l’eau étaient des nécessités de la vie, apparemment non, pas pour ce vieil homme de 82 ans nommé Prahlad Jani, qui prétend avoir survécu sans nourriture et sans eau pendant 70 ans. Ben voyons.

Il a affirmé avoir quitté la maison à l’âge de 7 ans et avoir vécu comme un saint homme, au Rajasthan, en Inde. Il dit avoir été soutenu par  l’« élixir » d’une déesse, versé à travers un trou dans son palais.

Cet homme était considéré comme un  » Breatharian  » qui peut vivre une « vie spirituelle par la force » seule. Ses demandes ont également été prises en charge par un médecin indien qui s’est spécialisé dans l’étude des personnes qui prétendaient avoir des capacités surnaturelles. Mais il avait été rejeté comme une «fraude du village» par d’autres. Y’aurait-il anguille sous roche ?

 

la-banane-qui-parle-ascete3

 

M. Prahlad Jani a été maintenu en isolement dans un hôpital à Ahmedabad, Gujarat, où il a été suivi de près par l’organisme de recherche des défenses de l’Inde. C’est l’organisation qui développe des drones, missiles balistiques intercontinentaux et de nouveaux types de bombes. Les scientifiques de l’organisation estiment que Mr.Prahlad pourrait leur apprendre à aider les soldats à survivre plus longtemps sans nourriture, ou les sinistrés à endurer jusqu’à l’arrivée des secours. Pourquoi les freaks trouvent toujours un job direct ?!

 

la-banane-qui-parle-ascete4

 

Selon le Dr G Ilavazhagan, directeur de l’Institut de physiologie Défense & Allied Sciences, si les allégations formulées par cet homme sont avérées vraies, ce sera une percée dans la science médicale car ils pourront ensuite apprendre aux gens à vivre plus longtemps et survivent dans des situations comme les catastrophes naturelles, les hautes altitudes, les voyages en mer et les autres extrémités naturelles et humaines, où il y a peu ou pas de nourriture et d’eau.

Sous observation, M. Prahlad se leva à l’examen et ne pas mangea ni bu de liquides pendant six jours consécutifs et par conséquent n’avait pas d’urée ou de selles. Il est resté en forme et n’a montré aucun signe de léthargie. Sur la durée, les médecins s’attendent à voir une certaine atrophie musculaire, une grave déshydratation, perte de poids et la fatigue suivie par une défaillance d’organe.

Selon le Dr Sudhir Shah, qui l’avait examiné en 2003, Mr.Prahlad était resté sans nourriture et sans eau pendant dix jours. Son urine se résorbait dans son corps après sa formation dans la vessie. Son poids n’avait senti que légèrement bougé.

 

la-banane-qui-parle-ascete2

 

Il est courant en Inde pour les jaïns et les hindous de jeûner jusqu’à 8 jours, dans le cadre de leur culte religieux. Les faits sont que la plupart des humains ne peuvent pas survivre sans nourriture pendant 50 jours. Bien que la plus longue grève de la faim enregistrée fût de 74 jours.

 

Cependant, ne faites pas ça chez vous et alimentez vous correctement !

 

Source : telegraph

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*