Accueil / Buzzyland / 4 vidéos avec des SDF qui vont vous émouvoir…

4 vidéos avec des SDF qui vont vous émouvoir…

Rate this post

On veut souvent se donner bonne conscience en donnant 1€ par sms lorsqu’une catastrophe arrive à l’autre bout du monde. Mais on en oublie souvent ceux qui sont dans le besoin et qui sont juste en bas de chez nous. Ces vidéos rappellent que la misère n’est pas si loin de chez soi et que l’on peut agir chaque jour avec de petits gestes pour améliorer le quotidien…

 

 

Première vidéo : un SDF aveugle qui attend en vain…

Assis dans la rue, un aveugle mendie avec une pancarte à ses cotés disant : « Je suis aveugle. Aidez-moi s’il vous plait. » Une femme s’approche et se saisit de la pancarte… Elle va y apporter une petite modification qui va tout changer…

 

 

 

 

Deuxième vidéo : un SDF voit sa journée transformée par 3 jeunes musiciens.

Allemagne. Pour ce SDF, la journée se déroule comme d’habitude, dans l’indifférence. Soudain, un jeune homme s’approche et demande au SDF si il peut lui emprunter son seau. Deux autres amis qui vont le rejoindre, et ils vont attirer une petite foule qui ne se serait d’ordinairement pas intéressé à ce qui se passait ici.

 

 

 

 

Troisième vidéo : un clip réalisé par Kindness Boomerang « One Day » 

A chaque fois qu’une personne reçoit quelque chose, elle donnera alors quelque chose à une autre personne… créant ainsi un cercle vertueux des plus appréciables !

 

 

Et en réalité, ça donne ça :

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, vous pouvez agir juste en ouvrant votre porte 😉

 

 

Source : Positivr.fr

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*