Accueil / Buzzyland / C’est l’histoire d’un garçon qui était une fille, qui aime une fille qui était un garçon.

C’est l’histoire d’un garçon qui était une fille, qui aime une fille qui était un garçon.

Rate this post

L’amour ne connaît aucune frontière. Ce proverb s’est avéré vrai pour ce jeune couple, Arin Andrew et Katie Hill. Le couple s’est rencontré il y a deux ans à un groupe d’entraide pour des adolescents transgenres. Une histoire incroyable…

 

labananequiparle-fille-garcon2

 

Quelques années auparavant, Andrew était une fille nommée Émeraude. En juin, Andrew, âgé de 17, a fait retirer sa poitrine car il estimait qu’il n’aurait pas dû en avoir. Après l’opération, il avoue se sentir beaucoup plus à l’aise dans sa peau. Problème classique des transsexuels. Depuis, il est heureux de pouvoir porter les vêtements dans lesquels il se sent bien, faire les activités qui le complexaient avant et mener une vie normale, sans être le centre d’attention.

 

labananequiparle-fille-garcon4

 

De l’autre côté, il y a Katie Hills, qui était un garçon, nommé Luke deux ans en arrière aussi et qui s’est fait opéré pour changer lui aussi de sexe.

 

labananequiparle-fille-garcon

 

Les deux dernières années ont été très difficiles pour les adolescents. Katie a été victime d’intimidation à l’école, et Arin a dû changer de lycée quand il a révélé qu’il était transgenre, et a perdu des amis dans le processus.

 

labananequiparle-fille-garcon3

 

Mais maintenant, ils sont tous deux heureux ensemble, Andrew est reconnaissant envers Hills et sa famille pour tout leur soutien et leur amour. Combien de chances y avaient-il pour que cela arrive ?!?

 

Aujourd’hui, leur transformation vers l’extérieur est terminée, les adolescents espèrent que les gens vont accepter leurs nouveaux genres, et leurs difficultés seront bientôt du passé. Souhaitons leur.

 

 

[Source: www.dailymail.co.uk]

Image Source: www.lavozlibre.comwww.dailymail.co.uk

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

  1. je vous souhaite du bonheur et une merveilleuse vie dans votre nouveaux corps et nouveaux sexe
    moi même transexuelle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*