Accueil / Buzzyland / Devenez croyants avec le nouveau calendrier du Vatican 2014

Devenez croyants avec le nouveau calendrier du Vatican 2014

Chaque année arrive le sempiternel défilé des frappeurs de porte en tout genre pour vous vendre THE calendrier qui embellira une pièce de votre maison. Ces dernières années, on avait le droit à tous les calendriers de nus en out genre, du rugbyman beau et fort à la Pin Up sexy ou encore aux boulangers du village d’à côté. Mais le Vatican a décidé d’innover…

 

labananequiparle-vatican-calendrier-20147

 

Vous l’avez probablement vu sur différents sites, mais on ne peut s’empêcher de le relayer. Car il y a de quoi vouloir devenir très très pieux(ses) et désirer se confesser chaque semaine. Le photograhe Piero Pazzi a réalisé un calendrier 2014 en prenant des clichés des prêtres du Vatican, jugés parmi les plus « beaux ». « Je les ai choisis jeunes pour montrer le dynamisme de la vocation » a-t-il expliqué. Pris au hasard de ses pérégrinations, on ne peut que contempler le résultat 🙂

 

labananequiparle-vatican-calendrier-20142

labananequiparle-vatican-calendrier-20145

labananequiparle-vatican-calendrier-20146

labananequiparle-vatican-calendrier-20144

labananequiparle-vatican-calendrier-20143

labananequiparle-vatican-calendrier-2014-roman-priests4

 

Découvrez le calendrier 2014 des prêtres les plus séduisants du Vatican par Gentside

 

Une tradition qui perdure depuis plus de 10 ans

Depuis près d’une décennie maintenant, le photographe Piero Pazzi se rend tous les ans au Vatican pour y photographier les prêtres qui viendront illustrer les pages de son calendrier. C’est en 2003 que l’artiste réalise son premier calendrier mettant en scène des hommes d’Église en soutanes. Fort d’un succès immédiat, le photographe a depuis réitéré chaque année sa pratique pour livrer de superbes clichés en noir et blanc où les prêtres les plus séduisants du Vatican posent sans complexe devant l’objectif de Pazzi.

Selon le magazine Marie Claire, cet étonnant calendrier qui met en avant des prêtres aux regards langoureux et arborant cols blancs et soutanes, se vendrait au prix de 10 euros. De quoi faire de l’ombre au calendrier des Dieux du Stade ou encore à celui des pompiers qui connaissent eux aussi chaque année de véritables succès.“Oui, ces hommes sont beaux, mais c’est juste un produit marketing, et surtout une façon pour les gens d’être mieux informés sur le Vatican », explique Piero Pazzi lorsqu’on l’interroge sur sa démarche.

Quant à elles, elles posent avec des cercueils

Tout aussi iconoclaste que ce calendrier mettant en scène des prêtres plutôt bien faits de leur personne, le calendrier 2014 des cercueils Lindner vaut lui aussi qu’on s’y attarde un moment. Mettant en avant de jolies modèles posant avec des cercueils fabriqués par cette entreprise Polonaise, ce calendrier pas comme les autres dévoilait il y a quelques jours de cela les coulisses de son shooting très hot.

 

 

Source : Gentside

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*