Accueil / Buzzyland / Environnement : la campagne choc d’une ONG allemande.

Environnement : la campagne choc d’une ONG allemande.

Rate this post

L’environnement est une préoccupation majeure depuis ces dernières années. On parle de développement durable depuis les années 70 et pourtant, les bilans annuels sont chaque fois plus alarmants que les précédents. Les ONG rivalisent d’imagination pour faire passer le message, et cette association allemande a réalisé des affiches plus que parlantes…

 

Afin d’éveiller un peu plus les consciences face à l’urgence environnementale, notamment la destruction massive de l’habitat des animaux sauvages, l’association de protection de l’environnement allemande Robin Wood a dévoilé trois affiches au slogan choc : « Destroying nature is destroying life. »

Et le résultat est juste splendide. On voit alors le combat engagé de l’association Robin Wood dans la préservation de l’environnement, pour dénoncer respectivement la déforestation, le forage dans les zones polaires et les conséquences du déboisement. Face à de telles images, on ressent encore plus  la fragilité des écosystèmes face à la main destructrice de l’homme.

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-6

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-5

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-4

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-3

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-2

 

labananequiparle-campagne-choc-ong-1

 

Ces affiches vous parlent-elle ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*