Accueil / Buzzyland / Helena Christensen, 44 ans, n’a rien à envier aux plus jeunes.

Helena Christensen, 44 ans, n’a rien à envier aux plus jeunes.

Rate this post

Elle a été sans conteste l’une des plus belles et sexy parmi les supermodels des années 90. Cette période durant laquelle avec les Cindy CrawfordLinda EvangeslitaNaomi Campbell ou Claudia Schiffer, elle faisait la pluie et le beau temps sur les podiums des plus grands défilés et les couvertures des plus grands magazines du monde entier. Deux décennies plus tard, la top model danoise Helena Christensen, 44 ans, est toujours au summum de sa beauté.

Toujours égérie de la maison Gianni Versace – qui la définit comme « le plus beau corps du monde » -, la bombe scandinave aux yeux bleu acier qui fêtera ses 45 ans à la fin de l’année – elle est née le 25 décembre comme l’illustre Jésus de Nazareth – apparaît en couverture et sur plusieurs clichés du nouveau numéro du magazine FutureClaw.

Devant l’objectif inspiré du photographe Gregory Derkenne, la sublime brune prend la pose dans le plus simple appareil et prouve que le temps n’a pas d’emprise sur son physique hors du commun, débordant d’allure et de présence sur chacun de ces clichés.
Un shooting démentiel pour un résultat magnifique, visible dans la prochaine édition de FutureClaw Magazine, et dont nous vous proposons aujourd’hui un petit aperçu. Toujours aussi pulpeuse, on est fan.

 

labananequiparle-helena-christensen-future-claw

 

labananequiparle-helena-christensen-future-claw2

 

 

labananequiparle-helena-christensen-future-claw3

 

labananequiparle-helena-christensen-future-claw6

 

 

 

Pour rappel, Helena, c’était aussi :

 

labananequiparle-michel-comte-women-helena-christensen-frame-384172329

labananequiparle-helena-christensen-shared-picture-101768047

labananequiparle-helena-christensen-626982543

labananequiparle-helena-christensen-1601633135

 

 

Source : people.premiere

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*