Accueil / Buzzyland / It’s smarter to travel in groups, selon les bus De Lijn

It’s smarter to travel in groups, selon les bus De Lijn

Rate this post

De plus en plus de personnes voyagent, que ce soit en voiture, en avion ou en bus. De ce fait, les agences et les entreprises rivalisent d’imagination (ou pas) afin de séduire les consommateurs.

 

La compagnie de bus De Lijn a donc pensé à créer une série de courts métrages, basée sur de l’animation, mettant en scène des petits animaux dans lesquels on se reconnaît volontiers. Cette campagne date un peu mais on la regarde toujours avec plaisir.

 

Les lucioles

labananequiparle-bus-de-lijn-pub-animaux-1

 

 

Les pingouins

labananequiparle-bus-de-lijn-pub-animaux-2

 

 

Les crabes

labananequiparle-bus-de-lijn-pub-animaux-3

 

 

Les fourmis

labananequiparle-bus-de-lijn-pub-animaux-4

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

  1. Oui c’est indéniable, de plus en plus de gens voyagent. On est chaque jour un peu plus sur Terre donc c’est normal. En voiture, en bus, en avion.. Les frontières n’existent quasiment plus ! Ces spots publicitaires qui font la part belle à l’autobus sont drôles et bien pensés je trouve ! Le message passe bien. Je crois qu’une compagnie s’était aussi inspirée de ces petits spots de pub pour valoriser le transport en car mais il me semble que cela n’en n’est resté qu’au stade de l’idée. Ca coute cher quelques secondes de pub à la tv ! Mais bon, le buzz avait bien fonctionné.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*