Accueil / Buzzyland / Javier Alonso Sandoica, prêtre et accessoirement sosie fortuit de François Hollande

Javier Alonso Sandoica, prêtre et accessoirement sosie fortuit de François Hollande

Rate this post

la-banane-qui-parle-javier-alonso-sandoica

 

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais depuis ce vendredi tourne sur Twitter une photo surprenante. Non ce n’est pas Hollande qui s’est déguisé pour la fête de la musique mais un sosie du président de la République française, découvert par un internaute à la télévision espagnole.

 

François Hollande, homme d’Eglise ? Non mais son sosie oui ! Un internaute a publié sur Twitter la photo d’un prêtre sur une chaîne de télévision espagnole, ressemblant étrangement au chef d’Etat français. Le message, posté ce vendredi matin, a été retweeté plus de 1 300 fois. Il est vrai que c’est troublant…

 

la-banane-qui-parle-javier-alonso-sandoica3

 

 

Selon le site internet du quotidien 20minutes, l’homme d’Eglise s’appelle Javier Alonso Sandoica et travaille comme présentateur sur la chaîne 13 TV. La rédaction du journal précise que la ressemblance est moins troublante sur d’autres photos.

 

Pour voir Javier Alonso Sandoica dans son environnement habituel :

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*