Accueil / Buzzyland / Jorge Perez, des fesses à la place de tambours.

Jorge Perez, des fesses à la place de tambours.

Le corps humain sert décidément à bien des choses étranges, notamment lorsqu’il est utilisé comme instrument… de musique. Une idée de Jorge Perez, percussionniste espagnol.

 

labananequiparle-percussion-fesses-1

 

Une idée audacieuse pour certains, misogyne et sexiste pour d’autres. Quoiqu’il en soit, le résultat est là. Et même si l’idée attire l’oeil, elle n’est pas innovante. On se rappellera une vidéo où un homme de forte corpulence avait servi de tambour à 3 musiciens. Personne n’avait alors crié au scandale !

 

labananequiparle-percussion-fesses-2

labananequiparle-percussion-fesses-4

 

 

 

labananequiparle-percussion-fesses-3

 

Jorge Perez, percussionniste espagnol, sait très bien que son idée est controversée, mais elle a fait parlé de lui, but atteint. Il concilie son amour des belles fesses et celui de la musique. Quel homme pourrait bien lui reprocher ? Né à Boston, Etats-Unis, il est le percussionniste de la bande PATAX , avec qui il a sorti trois albums à ce jour.

 

 

Alors, convaincus ou pas ?

 

Petit bonus :

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*