Accueil / Buzzyland / Kanye West, président en 2020 ?

Kanye West, président en 2020 ?

Rate this post

Et oui, c’est une tempête dans l’industrie du disque, Kanye West est prêt à endosser une nouvelle casquette. Après celui de rappeur qui se prend pour « Dieu » (si si), celui de papa-meilleur-au-monde-qui-a-la-plus-belle-femme-du-monde (si si là aussi), notre mégalo international veut devenir… Président. Qui rigole dans la salle là ?! Levez les mains… Bon ok, vous pouvez les baisser… Vous êtes trop nombreux pour compter. 

 

labananequiparle-kanye-west-president-11

 

Depuis quelques semaines, le monde se tort de rire à l’annonce stupéfiante du mari de Kim Kardashian, qui a fait veut de devenir Président des Etats-Unis car « (il est) tellement crédible, tellement influent, tellement pertinent qu(‘il va) changer les choses » – dans sa dernière interview au New York Times ; mais aussi car « (il est) sans doute, le Steve Jobs de la mode, de la culture. Point. Et de loin » – dans sa dernière interview au New York Times.

 

labananequiparle-kanye-west-president-6

labananequiparle-kanye-west-president-3

labananequiparle-kanye-west-president-7

 

Normal quoi !! Avec une telle modestie et un tel recul sur soi, on comprend qu’il ait vu grand. Oui car notre petit Kanye est modeste, c’est d’ailleurs pour cela qu’il refuse de lire des livres. Explication : « Je n’aime pas les livres, les auteurs ne font que parler (d’eux), ils sont égocentriques… Je ne suis pas fans des livres. Je suis fier de ne pas lire de livres« . Agence Reuters en 2002. Pour ses meilleures citations, cliquez ici ou ici.

 

labananequiparle-kanye-west-president-9

labananequiparle-kanye-west-president-10

labananequiparle-kanye-west-president-4

labananequiparle-kanye-west-president-5

labananequiparle-kanye-west-president-8

 

Au début, on a cru à une mauvaise blague ou un sketch pour un prochain spectacle chez Jimmy Kimmel, mais non, il ne rigole pas. Celui qui se prend pour Dieu et dont le plus grand regret est de ne jamais pouvoir se voir en concert a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Commençant sa campagne présidentielle dès aujourd’hui, on découvre sa petite perle, son dernier né (non il ne s’agit pas de South West, la suite de North West leur fille), son fameux clip présidentiel.

Outre le fait qu’on ne voit pratiquement que lui, que le fond brille par l’absence d’idées, qu’il sort du schéma traditionnel pour ce genre de montage, on a constaté qu’il ne montre que des blancs dans sa vidéo. Habitués à ses discours virulents, cela contraste un peu avec ses propos. Mais du coup, on rigole bien. On vous laisse admirer le résultat, c’est cadeau !

 

 

 

Alors, vous allez voter Kanye ou pas ? Entre Donald Trump et Kanye West, on en arrive presque à aimer notre Président !!

Good Luck America.

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*