Accueil / Buzzyland / La publicité du soutien-gorge japonais Wacoal cartonne sur le Web

La publicité du soutien-gorge japonais Wacoal cartonne sur le Web

Rate this post

labananequiparle-soutien-gorge-wacoal

C’est la pub du moment, celle qui fait le buzz sur la toile. Presque 4 millions d’internautes ont déjà regardé sur Youtube cette vidéo d’à peine une minute trente, une publicité pour la marque de lingerie japonaise Wacoal.

 

Wacoal est une marque de lingerie japonaise créé il y a un peu plus d’un demi-siècle et qui a pour vocation, précise son site internet, de « promouvoir la créativité en matière de lingerie féminine ». La publicité promeut un soutien-gorge push-up.

Mais pourquoi cette publicité fait-elle le buzz, vous demanderez-vous ? Eh bien, rien de prime abord ne laisserait penser à la fin de cette publicité. On y voit une jeune fille, souriante et détendue, un petit air coquin dans les yeux et qui commence à se déshabiller doucement au brise d’un vent frais. Pour le reste, on vous laisse découvrir…

 

 

Ce n’est pas la première fois que ce genre de stratagème est utilisé dans la publicité. En 2011, la lingerie Hema avait lancé elle-aussi une campagne pour des soutiens-gorges avec le mannequin Andrej Pejic. Et en 2012, Toyota en avait fait de même pour les besoins de sa voiture Auris avec le top-model Stav Strashko.

 

Dans un autre genre, une publicité chinoise pour un soutien-gorge push-up lui aussi, donne un effet un peu moins glamour, mais tout aussi efficace auprès des consommatrices :

 

 

 

Alors, les filles, convaincues ? Et vous messieurs ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*