Accueil / Buzzyland / On vient de prouver que l’homme régresse !

On vient de prouver que l’homme régresse !

5 (100%) 1 vote

Selon certaines études récentes, l’homme régresserait et deviendrait de moins en moins intelligent. L’alcool n’arrange pas les choses, même si on aime tous boire un coup de temps en temps ^^

L’alcool est obtenu par fermentation de végétaux riches en sucre ou par distillation et entre dans la composition des boissons alcoolisées : vin, cidre, bière, rhum et alcools distillés, vodka et whisky. Malgré son ancrage dans notre quotidien et notre héritage culturel, l’alcool n’est pas un produit ordinaire. Il serait responsable de près de 50 000 morts par an.

MAIS OUI, l’alcool peut être bénéfique pour la santé. Cet argument réjouit les amateurs de bons vins, de bières, de spiritueux et de cocktails de toutes sortes. Mais attention, avant la quarantaine, n’y comptez pas trop. Et au-delà d’une consommation modérée, votre corps héritera des effets néfastes de l’alcool. Les bienfaits ne se manifesteront qu’à certaines conditions et dans certains cas seulement.

Certains prennent ces conseils à la lettre !

La preuve en vidéo :

Avant l’écroulement final :

 

Allez, un dernier pour la route !

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

  1. Chantal (Belgique)

    Et une femme saoule, c’est très souvent plus moche qu’un homme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*