Accueil / Buzzyland / Lia Benninghoff et Aro Draven, couple converti au vampirisme.

Lia Benninghoff et Aro Draven, couple converti au vampirisme.

Rate this post

Si vous êtes fans de vampires, Lia Benninghoff et Aro Draven vont devenir vos héros (ou pas) ! Jeune couple naissant depuis février 2013, ils se sont rencontrés suite à une passion (peu) commune. Tout d’abord gothiques, ils sont ensuite devenus « vampires »…

labananequiparle-couple-vampire

 

On est quand même bien loin des sublimes Tom Cruise et Brad Pitt dans « Entretien avec un vampire », ou encore des séries True Blood ou Vampire Diaries, mais il faut de tout pour faire un monde. Selon le Huffingtonpost, c’est le « partage de sang » qui a rapproché Lia et Aro. « Aro s’est coupé avec une lame de rasoir et m’a offert son sang », explique Lia. « J’ai ensuite fait pareil… On a bu, chacun, le sang de l’autre… C’était existant : une expérience magique ». On leur demanderait bien s’ils ont pris des amphèts avant ou pas…

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Lia Benninghoff et Aro Draven ont pensé que le mariage serait une bonne idée. « Ce serait con de ne pas se marier. On compte le faire lors de Halloween ! ». A quand le petit Draculito ?! Cependant, une difficulté pointe le bout de son nez : ses parents ne sont pas au courant ! Olalaaa ! Mais comment vont-ils réagir à l’annonce de la conversion de leur fille au vampirisme. « Ils ne savent rien de ce que je vis avec lui… Ils ne savent pas que nous sommes des vampires ». Petit plus : les parents apprécient le jeune homme (qui ne serait pas rassuré rien qu’en le regardant… !?!). On peut se faire inviter au dîner d’annonce ? 😀

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*