Accueil / Buzzyland / Mon étrange addiction… Oui vraiment étrange, c’est sûr !

Mon étrange addiction… Oui vraiment étrange, c’est sûr !

Rate this post

Depuis l’arrivée de la télévision et des réseaux sociaux dans notre planète, nous n’en finissons plus de découvrir les moeurs et coutumes de nos « voisins », aussi étranges qu’elles soient. Et parfois, on ne sait pas si cela nous fascine ou nous effraie…

 

labananequiparle-etrange-addiction-4

 

En tout cas, si chacun a ses petites bizarreries, certains plus que d’autres, il faut bien l’avouer. La chaîne TLC l’a bien compris et nous abreuve constamment de problèmes psychologiques particuliers tels les tocs, les problèmes d’image de soi, les transgenres, les compulsifs en tout genre et bien d’autres petits êtres bizarres. Un fond de commerce certes discutable sur l’éthique mais qui, quoiqu’on en dise, marche du feu de Dieu !

Il y a notamment une émission qui cartonne aux USA : My strange addiction (mon étrange addiction), où les gens viennent parler de leurs penchants atypiques devant des millions de téléspectateurs. Quoi faire d’autre quand on ne s’assume pas, n’est-ce pas ?! On vous laisse découvrir quelques unes des vidéos …

 

Et nous commencerons par Nicole, qui adore s’habiller et se comporter comme un poney, et qui, timidement, l’annonce à sa tante, qui le prend d’ailleurs plutôt bien… Une fierté familiale sans doute, et au moins pour les anniversaires des enfants, ça peut être pratique !

labananequiparle-etrange-addiction-3

labananequiparle-etrange-addiction-1

labananequiparle-etrange-addiction-6

 

 

 

Et voici Justin qui adooooore être une poupée vivante, et ressembler (le croit-il) particulièrement au compagnon de Barbie. Il a déjà subi pour son jeune âge quelques dizaines opérations de chirurgie esthétiques et dépenser des milliers de dollars. Charmant. Et flippant surtout.

labananequiparle-etrange-addiction-9

labananequiparle-etrange-addiction-2

 

 

 

Et pour finir, nous vous présentons Riley, qui est obsédée par le fait de vivre comme un bébé et ne pas grandir. Que dire…

labananequiparle-etrange-addiction-8

labananequiparle-etrange-addiction-7

 

 

 

Nous pouvons constater que ce genre d’addiction se propage particulièrement dans les sociétés en sur-consommation permanente, en Afrique par exemple, ils ne semblent pas avoir ce genre de pratiques ! Chaque cas présenté peut être suivi par un psychiatre (c’est même fortement conseillé car c’est la preuve d’un mal-être quelque part).

Vous pouvez retrouver toutes les saisons sur Youtube (oui cette émission existe depuis un petit moment maintenant) et vous aurez droit à un grand moment de spectacle ! Enjoy 😉

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*