Accueil / Buzzyland / Les nouvelles pub Gifi créent le malaise…

Les nouvelles pub Gifi créent le malaise…

Rate this post

Être osé en publicité peut s’avérer payant… ou pas. La nuance entre la provocation et le vulgaire ne tient parfois qu’à un fil et la frontière est fine. C’est l’expérience qu’est en train de faire la marque Gifi avec sa nouvelle campagne publicitaire. 

 

fba04a5df8ab54dbed1046a554ba4df4

 

Malaise, mauvais goût, choquant, … Voilà comment ont qualifié les internautes cette nouvelle campagne publicitaire de la marque. Gifi est allé trop loin et les vidéos mises en ligne n’ont pas du tout fait rire les internautes. Lancée lundi et destinée à promouvoir la nouvelle application mobile de jeu à gratter Bravoloto, elle s’intitule « Qu’est-ce qui peut faire jouir une femme » ou « Qu’est-ce qui peut faire jouir un homme ». Tout de suite, on voit où on veut en venir…

Pour résumer, on voit dans deux vidéos un homme et une femme dans des positions suggestives et avec un discours ambigu. Bien que cela se veut humoristique, on a un peu de mal ne serait-ce qu’à étirer le coin des lèvres tellement c’est lourdingue, avons le.

 

 

 

De nombreux internautes, dont certains se disent même “en état de choc”, ont évoqué leur “malaise”.“Cette pub est gênante niveau 9 sur l’échelle d’Afida Turner”, dénonce un internaute, faisant référence à la prestation de la starlette de la téléréalité sur le plateau d’une émission durant laquelle elle s’était illustrée par des jeux de jambes sans sous-vêtements. On en frissonne encore.

 

 

 

 

 

 

 

Bref, une avalanche en tout genre de commentaires, assez pour que les responsables se justifient auprès du public. Pour Thierry Boukhari, directeur délégué de Gifi, il n’y a pas matière à polémique. « On a trouvé la vidéo très drôle et absolument pas choquante », a-t-il déclaré sur LCI. Prosper Masquelier, le président de Bravoloto, assure pour sa part qu’il « voulait faire quelque chose d’étonnant » et « faire le buzz ». Pari réussi sur ce plan, après la suite, on verra !

Et vous, vous en pensez quoi ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*