Accueil / Buzzyland / Petit flirt avec la censure pour le nouveau clip d’Is Tropical.

Petit flirt avec la censure pour le nouveau clip d’Is Tropical.

Rate this post

On n’ira pas jusqu’à dire que l’on revoit Sodome et Gomorrhe, mais si vous êtes fans d’orgies sexuelles et d’ambiances biiiien arrosées, alors le clip “Lover’s Cave” d’Is Tropical est fait pour vous.

 

labananequiparle-is-tropical

 

On croirait l’affiche de Spring Breakers. Le trio de chez Kitsuné Is Tropical s’était déjà fait remarque avec le clip de “Dancing Anymore“, et avait eu affaire aux brides du CSA (la vidéo mettant en scène un grand moment de masturbation…). Du coup, pour ne pas déroger à leurs principes Hier, pour leur second opus, I’m Leaving, le groupe a sorti le clip de “Lover’s Cave” réalisé par Richard Kern. La censure n’est, encore une fois, pas loin.

 

Sur un fond sonore qui donne de quoi bien commencer la journée (sûrement grâce à la Guitar Touch), la vidéo fait tourner autour des trois membres d’Is Tropical une collection de filles topless, à la fois jolies, à la fois presque repoussantes, dansantes dans une atmosphère… accueillante. Comme quoi, entre soirée alcoolisée et orgie sexuelle, il n’y a qu’un pas.

 

IS TROPICAL – “LOVER’S CAVE”

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*