Accueil / Buzzyland / PUB : un concepteur rédacteur est abandonné en pleine forêt par son agence.

PUB : un concepteur rédacteur est abandonné en pleine forêt par son agence.

Vous êtes vous déjà imaginé abandonné par votre agence en pleine forêt, pendant 5 jours, pour tester votre capacité à survivre ? C’est ce qu’a fait l’agence Roundhouse aux USA…

 

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-9-700x355

 

Se faire lâcher par son employeur en plein milieu des arbres pendant 5 jours, voilà une expérience originale pour un employé ! Heureusement, ce dernier ne portera pas plainte puisqu’il s’agissait d’une campagne pour un client pour tester des produits destinés à la survie.

 

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-1

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-8-700x359

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-7-700x356

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-5-700x355

 

Et l’idée fut bonne puisque grâce à cette expérience, l’agence Roundhouse aux États-Unis, a fait une pierre deux coups en plaçant intelligemment les produits dans cette vidéo. Le concept : envoyer son concepteur-rédacteur survivre 5 jours dans la forêt avec une sélection de produits. Et ces derniers n’ont pas été choisis au hasard, puisqu’il s’agit uniquement de marques pour lesquelles cette agence travaille.

 

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-2-700x354

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-3-700x359

labananequiparle-concepteur-redacteur-nature-agence-4-700x354

 

C’est ainsi que Lee Kimball, ce fameux concepteur rédacteur de l’agence, a été envoyé en pleine nature pendant 5 jours, au milieu de la forêt de l’Oregon, un lundi matin (ben oui, autant bien commencer la semaine !). Son kit : des produits des clients de l’agence tels que des chaussures Adidas, des canettes Red Bull, un Windows Phone, une bouteille de Cabernet Sauvignon… En utilisant les réseaux sociaux, Lee pouvait cependant demander de l’aide aux internautes. Donc pas tout tout perdu et solo quand même…

 

 

Mais on trouve l’idée super, le placement de produits est intelligent, pratique et donne envie de tenter la même expérience. Et vous, qu’en dites vous ?

 

Source : lareclame.fr

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*