Accueil / Buzzyland / Réchauffement climatique : il cuisine un repas entier sur le béton

Réchauffement climatique : il cuisine un repas entier sur le béton

Le réchauffement climatique est un thème actuel, et malgré nos progrès en développement durable, les évolutions sont encore lentes. Afin de sensibiliser les populations au Paraguay à ce problème, World Wildlife Fund (WWF) a organisé un repas insolite dans les rues de Asuncion, la capitale.

 

labananequiparle-cuisine-sur-beton-7

 

Le Paraguay a pris cher ces dernières années en terme d’écologie : chaleur écrasante, 80% des forêts ont été détruites, et toutes les conséquences dans le domaine de la santé liées à la pollution. Et bien d’autres.

 

labananequiparle-cuisine-sur-beton-1

labananequiparle-cuisine-sur-beton-2

labananequiparle-cuisine-sur-beton-3

labananequiparle-cuisine-sur-beton-4

 

 

Pour dénoncer ce constat alarmant, les équipes de WWF ont créé un menu « Réchauffement Climatique » cuisiné dans des poêles tout simplement posées sur l’asphalte brulant. On vous laisse découvrir…

 

labananequiparle-cuisine-sur-beton-5

labananequiparle-cuisine-sur-beton-6

 


Menu Réchauffement Climatique par positivr

 

 

Et vous, que faites-vous au quotidien pour voter environnement ? Etes-vous sensible à ce problème ? Quels changements climatiques avez-vous remarqué ces dernières années ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*