Accueil / Buzzyland / Spoiler : la fin de Game of Thrones dévoilée ?

Spoiler : la fin de Game of Thrones dévoilée ?

Rate this post

Et si la fin de l’énormissime série n’était pas celle que vous attendiez ? Si en plus on vous dit qu’elle est inspirée par la Cop21, ça vous parle plus ? Attention, spoiler.

 

thrones-hardhome

 

Et si l’hiver ne venait pas ? Et si finalement, la série se terminait pour une raison toute bête ? C’est ce qu’à imaginé avec humour Greenpeace en faisant un parallèle entre GOT et le réchauffement climatique dans une campagne « Winter is not coming » (pour ceux qui ne suivent pas la saga, le pire ennemi de tous les temps dans GOT sont les morts qui reviennent sous forme de zombies tous bleus, rien ne survit à leur passage et ils répètent « Winter is coming« ) afin de lancer un appel aux dons.

 

labananequiparle-greenpeace-game-of-thrones

 

Dans une vidéo, qui reprend un extrait de la série aux millions de fans à travers le monde, l’association de défense de l’environnement veut attirer l’attention sur le problème de la fonte des glaces qui n’est “qu’une des conséquences du dérèglement climatique qui menace notre planète”.  Qui dit fonte des glaces dit disparition des marcheurs blancs, ces créatures fantastiques qui menacent l’équilibre du royaume de Westeros, et dit alors gros flop de l’intrigue de notre série préférée. CQFD.

Toute la campagne a été basée sur des extraits de la série, seul le slogan est modifié.  L’organisation a multiplié ses happening dernièrement lors de la COP21, en repeignant notamment la place de l’Etoile en jaune. Espérons que cette dernière campagne voguera sur le succès de la série…

 

 

 

En attendant, voici un vrai trailer pour la saison 6 prévue pour avril 2016 et qu’on attend tous avec beaucoup d’impatience !

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*