Accueil / Buzzyland / Testez les nouvelles maisons préfabriquées et écologiques, et vivez comme un Hobbit !

Testez les nouvelles maisons préfabriquées et écologiques, et vivez comme un Hobbit !

Les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit vont être extatiques ! Ils vont bientôt pouvoir vivre dans une maison de Hobbit si le coeur leur en dit. Grâce à Green Magic Homes et dans un total respect de l’environnement, vous pourrez vivre dans votre « Terre du Milieu », parmi vos congénères, en harmonie avec Dame Nature. 

 

Des-maisons-préfabriquées-et-écologiques-inspirées-de-celles-des-Hobbits-3

 

Green Magic Homes est une entreprise qui est soucieuse de son environnement. De plus en plus de firmes font attention à cela, de part la demande de leurs clients, de part les normes légales en vigueur et aussi parce qu’ils ont bien compris que pour « perdurer », il faudra « entretenir » (ou du moins ne pas tout ravager). C’est dans cette démarche que Green Magic Homes s’est spécialisé dans la construction de maisons préfabriquées et écologiques.

S’adaptant à tout type d’environnement et construites en matériaux éco-responsables, ces petites maisons se fondent parfaitement dans le décor naturel et offrent à l’intérieur des conditions de vies idéales. Selon votre guise, vous pouvez mettre des végétaux sur les murs extérieurs jusqu’à ce que celui-ci soit entièrement recouvert, faire un potager sur votre toit, … Bref, vous construire votre petit éco-système. Pour plus de renseignement, c’est ici sur le site.

 

Des-maisons-préfabriquées-et-écologiques-inspirées-de-celles-des-Hobbits-4

Des-maisons-préfabriquées-et-écologiques-inspirées-de-celles-des-Hobbits-2

Des-maisons-préfabriquées-et-écologiques-inspirées-de-celles-des-Hobbits-1

 

 

Une bonne idée quand on se rappelle les températures l’été, qui grimpent à des hauteurs qui nous font transpirer par tous les pores de notre peau à la moindre respiration… A tel point que ce cuisinier au Paraguay avait pu faire un repas entier cuit à même le béton.

On se rappellera aussi l’appel en 2015 de Nicolas Hulot avec Break the Internet et les Youtubeurs qui dénoncaient la situation écologique gravissime de notre planète. Il est temps pour nous aussi de revoir nos modes de consommation ou de faire au moins les petits gestes du quotidien comme éteindre la lumière, les appareils, trier nos déchets, … Afin que nous puissions vivre encore correctement pour les temps à venir.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Cela vous préoccupe-t-il ? Vous sentez-vous concernés ? Que faite-vous au quotidien pour votre bien-être et celui de votre environnement ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*