Accueil / Buzzyland / Une huile d’olive très très sexy…

Une huile d’olive très très sexy…

Rate this post

On a l’habitude pour les publicités sur les huiles d’avoir une cuillère,un peu d’huile qui coule dedans et éventuellement une ménagère qui goûte une salade en fermant les yeux. Parfois, on a juste la salade en gros plan avec tous les codes du porno pour nous donner envie de la dévorer. Mais pour une fois, la marque Bertolli nous sert un plat original qui nous change un peu des codes classiques… et on adore ! Mesdames, vous ne verrez plus jamais votre huile d’olive comme avant…

 

Le but d’une publicité est de rendre un produit sexy, attractif afin de vous le faire acheter. Certains y arrivent plus ou moins bien, ou nous ressortent leur vieux slogan qui a marché pendant quelques décennies mais qui nous laisse un peu de marbre (depuis le temps !). Heureusement pour nous, il y a des publicitaires qui ont encore de l’audace et ont une vraie volonté de se démarquer de leur concurrence.

 

C’est le cas de la marque Bertolli, qui nous met un beau mâââââle à la place de la mère de famille.  On en oublierait presque le produit (mais pas la marque car s’ils font plusieurs spots, on devient fans direct sur Facebook). Mais en tout cas on adore le résultat ! On vous laisse admi… euh regarder.

 

labananequiparle-huile-bertolli-sexy

 

labananequiparle-huile-bertolli-sexy2

 

En vidéo :

 

 

Et comme les belles choses ne viennent jamais seules, on vous a mis quelques extras. Enjoy 😉

GOLDaid – Remède contre le rhume / Cold remedy

 

Coca Cola Light 2013

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*