Accueil / Buzzyland / Walcoal revient avec l’histoire vraie d’une jeune thaïlandaise bouleversante.

Walcoal revient avec l’histoire vraie d’une jeune thaïlandaise bouleversante.

Walcoal est une marque de lingerie japonaise habituée aux courts métrages, comme TrueMove H mettant en scène des histoires inspirées de faits réels, toutes plus émouvantes les unes que les autres… Et elle revient avec l’histoire d’une jeune étudiante déjà maman d’une petite fille. Solitaire et moquée par ses camarades, elle détient néanmoins un lourd secret…

 

pub-emu_wacoal

 

Si Walcoal aime les campagnes chocs, il faut parfois chercher loin le lien entre la lingerie et la vidéo. Cependant, on admet que les vidéos nous feraient pleurer toutes les larmes de notre petit corps. Basée sur le concept de la beauté intérieure, un angle très important dans la culture asiatique, la marque s’adresse à la femme du peuple, capable d’abnégation, à l’image de son pays. Ouiii, cela peut-être un concept étrange pour nous autres européens, très accros à notre hédonisme…

 

Une histoire touchante

On y découvre l’histoire, inspirée de faits réels, de Jane, une jeune étudiante en Thaïlande qui vit avec sa petite fille, June. Réservée et solitaire, elle ne parle quasiment à aucun de se camarades et sitôt la fin des cours, rentre tous les jours directement chez elle. Selon la rumeur, elle aurait eu sa fille à l’âge de 18 ans avec un Sugar Daddy, autrement dit un vieil homme riche qui l’entretient.

Mais Jane porte en réalité un secret qu’elle ne souhaite révéler à personne où presque. Ce secret, c’est qu’elle n’a pas mis au monde sa fille. Elle l’a trouvée un jour en rentrant des cours, abandonnée dans un sac. Et quand on lui demande si ça ne la gêne pas que les gens parlent dans son dos, Jane répond simplement : « Je préfère qu’ils parlent de moi plutôt que de June ».

 

 

 

Que pensez-vous du concept ?

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*