Accueil / Fantaisyland / 10 choses sur les seins que vous ne connaissiez pas !

10 choses sur les seins que vous ne connaissiez pas !

Comme vous l’avez remarqué, les seins ont différentes tailles et formes. Mais savez-vous vraiment tout à leur sujet ? Dans quels pays trouve-t-on les fortes poitrines ? Que préfèrent les hommes ? Les seins peuvent-ils être dangereux ? Découvrez 10 mystères inédits afin de les connaître jusqu’au bout des doigts ! 

 

6714.comment-degrafer-facilement-un-soutien-gorge.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1336051177.

 

1. Les seins deviennent plus gros quand … Lorsqu’une femme est excitée ses seins gonflent et leur taille peut augmenter jusqu’à 25%. Ils sont alors très sensibles mais surtout plus gros. Nul doute que ça va en faire des heureux…

 

10 choses sur les seins que vous ne soupçonniez pas ! par Gentside

 

2. Un orgasme par les seins, ça existe ? L’orgasme mammaire existe bel et bien chez certaines femmes. Elles peuvent même jouir grâce à la simple stimulation de leurs mamelons. Comment ? En stimulant les tétons s’enclenchent les mêmes régions du cerveau que la stimulation vaginale, clitoridienne et enfin utérine.

 

3. Où trouve-t-on les plus gros seins ? Les femmes à forte poitrine se trouvent dans les pays froids! Le fantasme de la pulpeuse Suédoise ou de la séduisante Russe ressurgit de plus belle… Car celles qui dominent ce classement mondial sont les scandinaves (Norvégiennes, Suédoises et Finlandaises) et enfin les Russes avec un bonnet D ou plus… Les Françaises se situent dans la moyenne avec un bonnet C.

 

soul-calibur-seins

 

4. Les hommes, tous des pervers ? L’une des premières choses que regardent les hommes chez une femme est bien évidemment ses seins (enquête réalisée par le Daily Mail), mais ils ne sont pas les seuls ! Selon une étude réalisée par l’université du Nebraska, les seins attirent aussi bien les regards des hommes que ceux des femmes. Mais celles-ci le font plutôt pour se comparer…

 

5. Il existe non pas un ni deux types de tétons mais quatre ! Les tétons dits « normaux », sont ceux que l’on retrouve le plus fréquemment. Les tétons « plats », ils surgissent lorsqu’il y a stimulation ou bien quand il fait froid. Les tétons « bouffis », possèdent une auréole qui se soulève délicatement. Et enfin, les tétons que l’on nomme « inversés ». Ce téton ne sort presque pas et est tourné vers l’intérieur.

 

poster_seins

 

6. Le topless est-il autorisé ? Dans plusieurs états américains les femmes ont le droit de faire du topless 24/7 … pour se rincer l’oeil il n’y a pas mieux! Changement d’ambiance en France car se balader le torse nu peut être interdit par une décision municipale et peut donc être passible d’une amende.

 

7. Grosse ou petite poitrine, que préfèrent les hommes ? Certains les aiment petits et d’autres gros. Des études démontrent que les hommes financièrement stables préfèrent les petites poitrines! Ceux qui sont attirés par les grosses poitrines sont les « machos », et selon l’étude cela serait dû à une certaine idée de la féminité que se forgent ces macho men…

 

8. Attention, ça atteint le cerveau ! Les hommes qui ont regardé dès leur plus jeune âge des photos de femmes en tenue d’Eve, sont moins performants lorsqu’ils passent des tests cognitifs (tests qui évaluent la mémoire, le raisonnement ou encore le jugement etc.).

 

9. Le lait maternel rend stone ? Le lait maternel aurait les mêmes effets que le cannabis car il agirait comme le THC (molécule majoritaire du cannabis) sur le nourrisson en lui procurant non seulement la satiété mais aussi un gros coup de fatigue et un sentiment de satisfaction totale.

 

Seins-loués-sur-internet-600x445

 

10.  Le cancer du sein concerne également les hommes ! Bien qu’associé aux femmes, ce cancer touche 1 à 2% des hommes, soit une centaine de cancers du sein par an chez les hommes en France. Il présente les mêmes caractéristiques qu’un cancer du sein chez la femme mais il est plus grave! Etant rare et non connu ce cancer du sein chez les hommes n’est visible qu’à un stade avancé, car un homme ne se palpe pas et ne sait pas que cela le concerne également… Se faire régulièrement dépister d’un cancer du sein pour un homme reste tout de même difficile.

 

Allez, pour vous faire plaisir…

 

femme-au-3-seins

 

 

 

 

 

Source :  Gentside

 

 

 

 

 

 

A propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Commenter

Votre mail ne sera pas publié. Les champs marqués sont obligatoires *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Remonter