Accueil / Fantaisyland / 27 mannequins brésiliens « muy caliente » !

27 mannequins brésiliens « muy caliente » !

C’est l’été, la température monte. Et si les hommes en profitent pour se rincer l’oeil avec toutes ces demoiselles en jupe et en décolleté, il n’y a pas de raisons que les femmes soient en reste. Alors Mesdames, sortez vos mouchoirs et vos éventails, on vous emmène au Brésil pour faire monter la température…

 

1. Marlon Teixeira

Marlon Teixeira est un mannequin brésilien né le 16 septembre 19911 à Itajaí (état de Santa Catarina, Brésil). Marlon Teixeira commence le mannequinat en 2008, à l’âge de 17 ans, sur les conseils de sa grand-mère. Toujours écouter ses ainés….

labananequiparle-mannequin-marlon-teixeira

labananequiparle-mannequin-marlon-teixeira2

 

 

2. Rafael Lazzini

Né le13 Juin 1985 à Sao Paulo, Brésil, ce grand brun aux yeux verts d’1,88 m, aime l’art et le skateboard, et  possède son blog sur lequel vous pouvez l’admirer ici.
 
labananequiparle-mannequin-rafael-lazzini

3. Andre Ziehe

André Ziehe (né le 6 Novembre 1984 à Rio de Janeiro , Brésil) est un mannequin mieux connu comme le visage actuel de sous-vêtements 2 (x) ist pour sa campagne de publicité printemps été 2012. Il est également apparu dans des campagnes de publicité pour Dolce & Gabbana , Louis Vuitton , D’Squared et D & G . 

labananequiparle-mannequin-andre-ziehe

 

 

4. Francisco Lachowski

Francisco Lachowski (né le 13 mai 1991 à Curitiba au Brésil) est un mannequin brésilien d’origine polonaise. Il a commencé sa carrière en 2009 quand il a gagné un concours de mannequins à São Paulo, grâce auquel il a obtenu un contrat avec la grande agence Ford Model Management.

labananequiparle-mannequin-francisco-lachowski

labananequiparle-mannequin-francisco-lachowski2

 

 

5. Romulo Pires

Rômulo Pires (né le 6 Juin 1983 à Ceilândia , DF) est un modèle brésilien d’origine italienne et brésilienne. Pires travaillait comme mécanicien quand une femme avec un pneu crevé lui a dit qu’il était attrayant et avait la compétence pour le mannequinat. Recruté par l’agence Elite Model Management du Brésil, sa carrière de mannequin reste bloqué jusqu’à ce que Karl Lagerfeld fasse sa connaissance deux ans plus tard.

labananequiparle-mannequin-romulo-pires

 

 

6. Renato Ferreira

Renato Ferreira, né en 1990, à Sao Paulo, au Brésil, est un mannequin brésilien. Découvert par le booker d’une agence de mannequins pour assister à un cours dans un collège, Ferreira est l’un des plus recherchés après les modèles masculins des écuries prestigieuses de Ford Modèle Brésil.

labananequiparle-mannequin-renato-ferreira

labananequiparle-mannequin-renato-ferreira2

 

 

7. Diego Miguel

Diego Miguel, né en 1980, à Sao Paulo, au Brésil, est un mannequin brésilien. Découvert en 2010 par le booker une agence de mannequins pour assister à un cours dans un collège, comme Renato, Miguel est l’un des modèles masculins très convoité des écuries prestigieuses de « gestion DF ModèleBrasil ». En plus de rendre les vêtements torrides, ce nouveau venu est devenu en 2010, le visage du « Parfum Kevin Esprit ». Il est fan de football (le pauvre après la défaite 7-1 du Brésil contre l’Allemagne en coupe du monde) et de natation.

labananequiparle-mannequin-diego-miguel

labananequiparle-mannequin-diego-miguel2

 

 

8. Thiago Santos

« Mon nom complet est Thiago Santos de Santana. Je suis un gars brésilien, âgé de 21 ans et je suis né à São Paulo. J’ai déménagé au Texas, États-Unis quand j’avais 17 ans. J’ai étudié le premier semestre de ma dernière année à Lewisville Haute Schoo. (Je suis un agriculteur! Haha). J’aime danser. En fait, je danse tout depuis que je suis petit, avec mon cousin et amis (je ne suis pas très bon, mais je l’aime)  » – Par tous les saints, nous aussi on t’aime Tiago 😀

labananequiparle-mannequin-tiago-santos

 

 

9. Gabriel Burger

Il a commencé le mannequinat à 17-ans (il est né le 21 Avril, 1990) quand un mec lui a remis un dépliant pour l’inviter à un concours de modélisation. Gabriel est repéré par modèles WhyNot et Ford Models européens. Il a été photographié par Omar Machiavel, Luigi Miano et Cristiano Madureira. Il a fait un travail de piste pour Dolce & Gabbana, Cornellani, Jean Paul Gaultier, Givenchy, Rogério Lima etEmporio Armani. Croque nous à pleines dents, Gabriel !

labananequiparle-mannequin-gabriel-burger

 

 

10. Lucas Bernardini

Né en 1991 à San Paulo, Brésil, sa carrière débute alors qu’il est encore à l’école. En 2010, il déménage à New York et signe avec « Q Modèle NY gestion ». En quelques semaines, il est sous le charme de cette ville. Après seulement 2 ans, il est déjà demandé par de nombreuses entreprises. Il a posé pour  « Everlast », « le Diesel », « le Magasin de Sous-vêtements d’Hommes », « Tommy Hilfiger », « Adidas » et « Calvin Klein ». Sinon, Lucas aime surfer, courir, faire du yoga en méditant à Central Park. Il fait aussi du football qui est son passe-temps numéro un. Il aime voyager et a été à beaucoup d’endroits différents, dont Buenos Aires, Cancun, Stockholm et Londres. Dream dream dream…

labananequiparle-mannequin-lucas-bernardini

labananequiparle-mannequin-lucas-bernardini2

 

 

11. Gui Fedrizzi

« Salut les gens, je m’appelle Gui Fedrizzi, 23 ans. Je viens d’une petite ville dans l’état de São Paulo nommé Botucatu. La plupart de mes amis et la famille y vivent. » Influencé par son frère, il commence le mannequinat à 16 ans. Salut toi 😀

labananequiparle-mannequin-gui-fedrizzi

labananequiparle-mannequin-gui-fedrizzi2

 

 

12. Kim Freire

Ce jeune mannequin de 19 ans nous ferait bien devenir cougar !

labananequiparle-mannequin-kim-freire

 

 

13. Arthur Sales

Arthur Sales Gouveia (Recife , 22 Juillet de 1991) est un mannequin brésilien . Il est l’un des mieux rémunérés dans le monde d’aujourd’hui. Il a rejoint le monde de la mode pour le compte d’un ami qui faisait partie des EPmodels, qui est aujourd’hui aussi leur agence. Il a commencé sa carrière internationale en mai 2009, après quelques mois de travail à Recife.

labananequiparle-mannequin-arthur-sales

labananequiparle-mannequin-arthur-sales2

 

 

14. Evandro Soldati

Evandro Soldati (17 avril 1985, Ubá, Minas Gerais, Brésil) est un mannequin brésilien. Il a commencé dans le métier à l’âge de 16 ans et vit actuellement à New-York. Selon le magazine Forbes, Soldati est le 7e mannequin masculin le mieux payé en 20081. En 2010, il fait une apparition dans le clip Alejandro de Lady Gaga.

labananequiparle-mannequin-evandro-soldati

labananequiparle-mannequin-evandro-soldati2

 

15. Bernardo Velasco

Né le 30 Juillet 1981 à Niterói, Brésil, Bernardo Velasco a été le lauréat du concours de beauté Monsieur Brésil 2009 qui a fini par participer à Mr Monde 2009, en représentant son pays, le Brésil. Après avoir remporté le prestige M. Brésil 2009, il a été remarqué par la Gay community. En 2009, il a participé à Mr. Monde en Chine, mais malheureusement, n’a pas obtenu de bons résultats. Bernardo Velasco se décrit comme étant une personne naïve ; Il aime aussi réaliser beaucoup de chose dans sa vie. Durant son temps libre, il aime jouer au football, sortir avec ses ami et aller à la gym.

labananequiparle-mannequin-bernardo-velasco

 

 

16. Alexandre Cunha

Né en 1987, il a été repéré à 17 ans dans… un bus ! Les voyages forment la jeunesse dit-on…

labananequiparle-mannequin-alexandre-cunha

 

 

17. Caio Cesar

Caio Cesar, né en 1987 à Vitória, Espírito Santo, au Brésil, est un modèle Brésilien. Devenu mannequin en 2009, il est l’un des plus recherchés et des plus « hot ». L’empire des sens avec César… 😉

labananequiparle-mannequin-caio-cesar

 

 

18. Miro Moreira

Miro Moreira est né le 6 Avril 1984 à São Paulo . Selon lui, quand il était adolescent, il était comme le « Vilain petit canard » parce qu’il était maigre, et a eu beaucoup de boutons. Au début, il travaillait dans une banque, mais après ses collègues de travail l’ont encouragé à poursuivre la carrière de mannequin, il a donc quitté son travail. Il a commencé à défiler sur les podiums à São Paulo à la Fashion Week.

labananequiparle-mannequin-miro-moreira

 

 

19. Pablo Morais

Sachez que ce beau châtain d’1m80 a fait 5ans de ballet, autant vous dire que niveau souplesse et grâce, il assure Pablo ! Après le top modèle féminin, Gisèle Bündchen et ses merveilleuses jambes, le Brésil a trouvé sa belle gueule masculine qui risque fort de faire parler d’elle longtemps. D’après les shootings fait par les photographes Didio et Lucio Luna, qui ont su sublimer l’Apollon, on prédit une belle carrière à cette beauté latine. 2010 commence, et après le classement des mecs les plus sexy de la première décennie , on espère bien voir Pablo dans celui des 10 années à venir.

labananequiparle-mannequin-pablo-morais

labananequiparle-mannequin-pablo-morais2

 

 

20. Rodiney Santiago

Rodiney Santiago est né au Brésil, dans la petite ville de Timoteo, près de Belo Horizonte.Le fils d’un mécanicien automobile a été repéré dans Betim, MG. À l’âge de 19 ans, il a commencé sa carrière en dansant sur scène avec plusieurs groupes de pays. Même s’il a commencé le mannequinat à l’âge de 21 ans, Rodiney poursuit ses études de physiothérapie jusqu’à ses 23 ans. Il a ensuite déménagé à Sao Paulo, pour se consacrer à une carrière de mannequin.

labananequiparle-mannequin-rodiney-santiago

 

 

21. Jesus Luz

Jesus Luz (né le 15 Janvier 1987) est un  modèle brésilien et DJ. Né à Rio de Janeiro le 15 Janvier 1987, il est le fils d’un coiffeur et agent public dans l’administration de la ville de Rio de Janeiro. Son nom lui a été donné par son père qui a toujours admiré Jésus-Christ comme l’esprit le plus philosophique de tous les temps. Son nom signifie Luz « lumière » en portugais. Luz dispose de deux demi-frères plus jeunes. Quand il était adolescent, il a poursuivi le mannequinat et des petits boulots, y compris en tant que vendeur dans un magasin de surf à Ipanema. Luz a grandi dans un environnement musical. En tout cas, depuis, on croit au petit Jésus qui nous donne sa lumière 😉

labananequiparle-mannequin-jesus-luz

 

 

22. Lucas Gil

Lucas Gil, né en 1984, à Votuporanga, Brésil, est un mannequin brésilien. Gil a un diplôme en nutrition, mais a changé d’orientation de carrière quand il est devenu « M. le Brésil » en  2007. Puis, il est arrivé deuxième à « Monsieur Monde » et a commencé à représenter son pays à travers le monde. Peu après, il est apparu dans une publicité pour « Colgate » et des campagnes pour « Calvin Klein ».

labananequiparle-mannequin-lucas-gil

labananequiparle-mannequin-lucas-gil2

 

 

23. Rodrigo Calazans

Rodrigo Calazans, né le 7 Avril 1985 au Brésil, est un modèle tourné de joueur de football brésilien. Calazans avait passé sa vie d’adulte à jouer au football avant qu’il ne décide de prendre un autre cheminement de carrière, le mannequinat. Calazans a fait ses débuts de mannequin en 2007 dans le populaire magazine en ligne Terra « The Boy ».

labananequiparle-mannequin-rodrigo-calazans

 

 

24. Rael Costa

Ce jeune brésilien de 22 ans et d’1m88 nous donne des chaleurs. Fraîchement débarqué, on le suit avec attention. Et lui, il peut nous « acosta » quand il veut !

labananequiparle-mannequin-rael-costa

 

 

25. Lucas Medeiros

Lucas Medeiros, né en 1992, à Porto Alegre, Rio Grande do Sul, au Brésil, est un mannequin brésilien. Ce sombre et beau jeune homme a commencé sa carrière de mannequin en 2012. Bien que relativement nouveau visage sur la scène du modélisme, il est en passe de devenir une étoile montante.labananequiparle-mannequin-lucas-medeiros

 

 

26. Marcos Pitombo

Marcos Magalhães Menezes Pitombo (Rio de Janeiro , 17 Juin 1982) est un acteur et modèle Brésilien. Il a commencé sa carrière à Rede Globo , travaillant dans une série TV. Cela lui a collé à la peau puisqu’il a dû attendre quelques années avant de retrouver un rôle. Après plusieurs séries, en 2011, Lucas retrouve des rôles au cinéma.

labananequiparle-mannequin-marcos-pitombo

 

 

27. Felipe Martins

Né le 17 mars 1988 à Campinas, São Paulo State, Brésil, Felipe est un jeune mannequin que l’on croquerait bien 😉

labananequiparle-mannequin-felipe-martins

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*