Accueil / Fantaisyland / A deux, ils perdent près de 50 kg pour se marier dans le corps de leur rêve.

A deux, ils perdent près de 50 kg pour se marier dans le corps de leur rêve.

Quelle femme ne souhaite pas être la plus belle possible pour  le jour de son mariage ? Et quel homme ne serait pas fier d’exposer ses tablettes devant ses copains ? C’est le pari qu’a fait ce jeune couple anglais, originaire de Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, afin d’être les plus beaux possibles le jour de leur mariage…

 

labananequiparle-maries--03

 

Claire Crowthers, 31 ans, et Stephen Follow (même âge environ) s’aiment depuis quelques années et voudraient se marier. Mais Claire refuse. Car le mari de sa collègue vient de lui faire une remarque très désagréable sur son poids et Claire, en état d’obésité à cette époque, craque.

C’est décidé, elle va faire un régime ! En 2011, quand elle a passé le pas de la salle de sport DW Fitness Club, elle pesait 88 kg pour 1m60. Un défi à relever.

 

labananequiparle-maries--02

 

Adepte des plats tous faits et de la junk food, elle change totalement son alimentation et se met à soulever de la fonte. Après des heures d’entrainement, elle parvient à se délester de 38 kg en 10 mois. Belle performance mais Claire, motivée, ne s’arrête pas là.

En effet, elle refuse de se marier, car elle ne veut pas être « grosse » sur ses photos de mariage. Elle se replonge dans son entrainement, soutenue mordicus par son futur mari, Stephen, qui finalement décide de se joindre à elle et de s’y mettre lui aussi.

 

labananequiparle-maries-09

 

« J’ai transformé mon corps 2 fois. Je suis passée d’un physique d’obèse à celui d’une personne au physique sain à athlétique », a déclaré la jeune infirmière au journal anglais Metro. De la femme complexée, elle est passée à celui de femme qui s’assume, bien dans sa peau. Et même tatouée !

 

labananequiparle-maries--04

labananequiparle-maries-01

Tant et si bien que les deux tourtereaux voient leur ventre s’aplatir et le reste de leur corps, se muscler à vitesse grand V. Fiers de leurs transformations respectives, les nouveaux mariés (ils se sont passé la bague au doigt en octobre 2014, avec leurs coaches sportifs en tant que témoins) se sont filmés et photographiés, pour faire part de leurs progressions communes. Et on dit chapeau.

 

labananequiparle-maries--07

labananequiparle-maries--05

labananequiparle-maries--08

« Tous deux n’arrivons pas à croire que nous avons des abdos. Alors qu’il y a encore quelques mois, nous avions des bourrelets. Je me sens bien, j’ai confiance en moi. Je vis ma vie à fond », a déclaré Claire. Elle a également ajouté : « Le support quotidien de mon mari a été LA clé du succès de cette perte de poids et de ma transformation physique. Atteindre nos buts ensemble nous a motivés ». Pour conclure : « Je me sens terriblement bien. Ma santé s’est améliorée et ma confiance en moi a fait un bond. Je ne déteste plus l’image que je vois. Et je vis ma vie pleinement. »

 

labananequiparle-maries--10

labananequiparle-maries--11

labananequiparle-maries--12

Une vie faite de sport et d’alimentation saine, que vous pouvez suivre au quotidien sur leur site, leur Facebook et leur Instagram. Car tous deux sont, depuis, devenus des références en ligne… dans le coaching sportif en ligne.

 

Et vous, quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Pensez-vous être en forme ? On teste ? ^^

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*