Accueil / Fantaisyland / Battle de danse : senior vs junior

Battle de danse : senior vs junior

Rate this post

Le talent ne commence pas à 20 ans et ne s’arrête pas à 60 ans. Et depuis l’apparition des média sociaux, nous en avons la preuve chaque jour. 

 

C’est en tout cas ce que nous démontrent ces vidéos. Une vieille dame met une raclée aux jeunes étoiles et une toute jeune donne des leçons aux plus grands.

A 12 ans, Charlize Glass nous envoie du lourd en se déhanchant aussi bien que Beyoncé ou Rihanna. En pleine répétition, elle se trémousse tellement facilement qu’elle arrive à nous foutre des complexes en 30 secondes. A vous de juger.

labananequiparle-danse-junior

 

À 12 ans, cette fillette est une star de la danse par Ohmymag

 

Mais les seniors ne sont pas en reste avec Super Mamie Patti, 79 ans, et son danseur Nico. Auditionnant pour l’émission Incroyable Talent, en Angleterre, le duo commence par un tango classique, limite ennuyeux. Et d’un coup, tout se transforme. Incroyable talent est le mot !

labananequiparle-danse-tango-senior

 

La danse endiablée de cette grand-mère va vous scotcher. Découvrez son incroyable talent par Ohmymag

 

 

Et vous, pareil tous les matins, bien sûr ?!

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*