Accueil / Fantaisyland / Cet homme rend le plus bel hommage possible à sa mère décédée…

Cet homme rend le plus bel hommage possible à sa mère décédée…

Rate this post

La vie est facétieuse et on se prend au jeu, au point qu’on ne voit pas le temps passé. Ce fut le cas pour cet homme qui, toute sa vie, ignora sa mère jusqu’à son décès…

 

l-12

 

Il faut profiter du temps qui nous est donné pour ne pas avoir de regrets. Il faut s’accomplir dans la vie mais on en oublie parfois les plus proches, qu’on pense acquis ou éternels mais ce n’est pas le cas. Et il y a des moments où il est trop tard pour dire tout ce qu’on avait sur le coeur à la personne qui nous a quitté.

C’est le cas de Marc Mero, ancien sportif professionnel. Un jour, il a fait une intervention dans une école et a boulversé l’assemblée quand il a parlé de sa maman… Marc raconte qu’il a passé sa vie à ignorer sa mère. Pas volontairement mais il ne faisait pas attention à elle… Elle se sacrifiait pour lui, l’attendait quand il rentrait tard le soir, veillait à ses fréquentations, sa réussite, sa santé quitte à sacrifier la sienne…

Le but dans la vie de Marc était clair : argent et gloire. Il a mis de côté tout l’amour que celle-ci lui portait. Quand il s’en est rendu compte il était trop tard… sa maman était décédée… Une histoire vraiment touchante.

 


Le discours de cet ancien sportif fait pleurer des lycéens par Gentside

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*