Accueil / Fantaisyland / Il avait caché une dizaine d’objets dans… son anus !

Il avait caché une dizaine d’objets dans… son anus !

Le corps humain n’en finit pas de nous surprendre. En tout cas, les gardiens d’une prison de Ribeirão das Neves, au Brésil, n’en sont toujours pas revenus et sont littéralement restés sur le « cul » lors de la fouille d’un homme venu rendre visite à un détenu…

labananequiparle-objets-anus-prison

Si vous vous demandiez comment les objets les plus incongrus rentrent dans les prisons, vous allez enfin avoir une réponse. Non, ce n’est pas seulement par les cuisines, la laverie ou encore les gardiens, mais aussi par les visiteurs, malgré des fouilles strictes.

Et c’est ainsi qu’André Silva de Jesus, 35 ans, a réussi à cacher pas moins d’une dizaine d’objets dans son anus. Il comptait les remettre à un détenu pour l’aider à s’évader. Pour éviter de se faire repérer, l’homme avait tout prévu ! Il a fourni un faux certificat médical attestant qu’il possède un pacemaker et n’a pas pu passer au rayons X. Petit malin…

Malheureusement pour lui, les gardiens ont procédé à une fouille et André Silva de Jesus s’est trahi tout seul par sa nervosité. Approfondissant de ce fait leur inspection, ils ont découvert dans son anus une quantité d’objets : deux téléphones portables, deux batteries, 3 cartes sim, des clous, huit lames de scie, une pince et des embouts de perceuse. Rien que ça !

La direction de l’établissement pénitentiaire a ouvert une enquête interne pour déterminer ce qui s’est passé et trouver le destinataire de cette véritable « boite à outils ».

 

 

 

Source : Quoidenews

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*