Accueil / Fantaisyland / L’agence japonaise D-Barcode propose des codes-barres insolites et créatifs

L’agence japonaise D-Barcode propose des codes-barres insolites et créatifs

Rate this post

Marre de votre code barre classique qui vous rappelle votre consommation pure et dure ? Certains créatifs se sont penchés sur la question…

labananequiparle-code-barre-12

Depuis 2005, l’entreprise japonaise D-Barcode propose des codes-barres très créatifs pour ses clients en fonction des produits ou services proposés. En Europe, la règlementation limite un peu notre côté créatif mais il semblerait que ce ne soit pas la cas pour le Japon.

Les graphistes de la société transforment les petites barres noires en tablier de cuisine ou en poêle, en vague ou cascade, en château et même en platine vinyle. Le code sert tour à tour d’élément ou de décor, devenant parfois beaucoup moins visible. Le résultat est bluffant, c’est à la fois simple et amusant, un nouveau terrain de jeu pour les emballages de nos produits favoris.

labananequiparle-code-barre-8

labananequiparle-code-barre-7

labananequiparle-code-barre-6

labananequiparle-code-barre-4

labananequiparle-code-barre-1

labananequiparle-code-barre-10

labananequiparle-code-barre-3

labananequiparle-code-barre-2

labananequiparle-code-barre-11

labananequiparle-code-barre-9

labananequiparle-code-barre-13

labananequiparle-code-barre-5

 

 

Pourquoi se priver alors d’un détail qui change toute l’image de l’entreprise et qui permet de donne le sourire à son consommateur ?! On devrait peut-être soumettre l’idée aux services consommation ici ^^

 

Source : Creapills – KOIKOIKOI.COM

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*