Accueil / Fantaisyland / Faites la sieste !

Faites la sieste !

Vos paupières sont looooourdes. Il n’est pas toujours facile de lutter contre le coup de barre digestif du début d’après-midi au travail, n’est-ce pas ? Pour garder les yeux ouverts, vous surfez désespérement sur internet en cherchant à vous divertir. Pas de bol, cet article ne va pas vraiment vous aider dans cette démarche !

 
Rien de tel qu’un lit bien douillet ou un canapé moelleux pour faire une petite sieste réparatrice. On ne va pas débattre sur les bienfaits de celle-ci, tout le monde est d’accord pour dire que c’est agréable, voire essentiel. On va simplement s’évader quelques minutes du bureau et aller dormir virtuellement dans les endroits ci-dessous
 
labananequiparle-la-sieste-simpose-1

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-2

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-3

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-4

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-5

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-6

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-7

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-8

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-9

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-10

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-11

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-12

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-13

 

 
Êtes-vous encore éveillé ? 
 
Certaines entreprises autorisent voire encouragent leurs employés à faire la sieste au travail. Un salarié fatigué serait en effet contre productif: mieux vaut donc piquer un bon roupillon de 20 minutes pour poursuivre ses taches quotidiennes avec brio ! 
 
Chez Google par exemple, les employés ont accès à des „Nap Pods“, des sortes de bulles dans lesquelles vous pouvez vous isoler pour dormir en toute sérénité. 
 
labananequiparle-la-sieste-simpose-16

 

 
Si votre entreprise ne voit pas d’un bon oeil le fait de faire la sieste, rien ne vous empêche de ruser: pour cela, il existe certains accessoires qui deviendront vite vos meilleurs amis. 
 
labananequiparle-la-sieste-simpose-14

 

labananequiparle-la-sieste-simpose-15

 

 
Allez, bonne nuit ! 

 

Source: Distractify

À propos Marion

Linguiste de formation, Marion s'est spécialisée dans la traduction et l'écriture. Passionnée par les médias et les nouvelles technologies, elle épluche le web pour vous !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*