Accueil / Fantaisyland / Un anglais nous donne son point de vue sur la bise en France. Drôlissime.

Un anglais nous donne son point de vue sur la bise en France. Drôlissime.

La France regorge de règles de politesse en tout genre. Et il est parfois surprenant ou difficile pour un étranger d’y être confronter, principalement lorsque cela engage un toucher corporel. C’est le cas pour ce jeune anglais qui nous donne son point de vue avec humour. 

 

Labananequiparle-bise-francais-3

 

Paul Taylor est un jeune humoriste anglais qui a grandit en France et qui s’interroge sur une de nos coutumes : la bise. Un geste très étrange pour lui car il dit n’avoir jamais touché le corps d’un autre homme avant de venir en France. Il s’irrite également de devoir trinquer en regardant dans les yeux et donne une petite astuce imparable pour éviter de devoir faire la tournée de bisous. Malin le Lynx.

 

 

Si vous désirez le voir en vrai, sachez qu’il se produit à Paris dans un spectacle intitulé Franglais. Spectacle qui, comme son nom l’indique, est un mélange des deux langues : « 50% in French et 50% en anglais ».

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*