Accueil / Fashion & arts / Contouring : le maquillage sur cette grand-mère de 80 ans est juste incroyable !

Contouring : le maquillage sur cette grand-mère de 80 ans est juste incroyable !

Rate this post

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler maquillage. Oui, car depuis un petit moment, on parle de « contouring », cette nouvelle méthode de maquillage qui efface tous les défauts. Cette mode s’étend même aux jambes et aux pieds (on découvre de nouveaux complexes chez les femmes chaque jour !). Mais à la vue du résultat sur cette grand-mère, on est quand même bluffé. On avait déjà passé une photo sur la page, mais le résultat vaut la peine qu’on en parle…

 

labananequiparle-grand-mere-make-up

 

Cette jeune maquilleuse professionnelle a deux passions dans la vie : le make up et sa grand-mère Livia. Et en plus, elle peut allier les deux, cette dernière se prétend volontiers à ses expériences beauté. À 80 ans, Livia est le modèle préféré de sa petite-fille, une maquilleuse professionnelle qui maîtrise l’art du contouring. C’est beau les liens inter-générationnels.

 

    S’il n’est pas toujours facile de travailler une peau un peau ridée, Tea, la petite-fille pro du contouring, nous prouve qu’avec du talent et de la dextérité, on peut accomplir des miracles. Fan de maquillage, et voyant sa grand-mère vieillir chaque jour, ne se maquillant que rarement et pas toujours au mieux, Tea a proposé à sa grand-mère Livia de se prêter au jeu en devenant son modèle. Et on peut dire que c’est réussi !! Elle subit une véritable métamorphose à chaque fois qu’elle passe entre les mains expertes de sa petite-fille. Avec ses jeux d’ombres et de lumières, la technique du contouring permet de redéfinir à l’envie les contours du visage.       

 

La make-up artist croate, qui poste des vidéos et photos de ses exploits sur Instagram, a vite fait le buzz en partageant des clichés de sa grand-mère, complètement transformée. Une nouvelle tendance qui a fait des émules dans l’entourage de Livia. « Ma GLAM-MÈRE a lancé une mode dans la maison de retraite !

 

Hello guys 🙂 YOU LIKED IT -YOU GOT IT Granny Livia (79) & @teaflego makeupartist @nenadbravar photo #teaflego#glamma Wearing Our favorite @anastasiabeverlyhills @anastasiabeverlyhills contour kit cream in Fair @anastasiabeverlyhills illuminator So Hollywood @anastasiabeverlyhills DIPBROW medium brown #makeupfreak#makeuptransformation#makeup#makeupobsessed#makeupoftheday#wakeupandmakeup#1minutemakeup#makeupgirlz#talkthatmakeup#instamakeup#instabeauty#instablogger#beautyblogger#makeupartistsworldwide#worldmakeupartists#anastasiabeverlyhills#sigmabeauty#lorac#morph#iconiccosmetics#revolutioncosmetics#maccosmetics#hudabeauty#shophudabeauty#mootd#anastasiabeverlyhills@anastasiabeverlyhills@wakeupandmakeup#wakeupandmakeup@slave2beauty@makegirlz@1minutemakeup@howto.makeup@makeupslaves@allmodernmakeup@worldmakeupartist@makeup_clips@glamvids@liveglam

Une photo publiée par makeupbyteaflego (@teaflego) le

 

Plusieurs octogénaires veulent maintenant essayer le contouring », écrit-elle sous l’une de ses photos. Sans surprise dirait-on. Quelle femme ne voudrait pas être à son top ?! Et voici Tea, avec qui on note un brin de ressemblance avec sa grand-mère Livia.    

 

Thank you so much for support!!! Our first interview done! ☑ We love you !!!❤❤❤ @teaflego. #teaflego #glammaa Une photo publiée par makeupbyteaflego (@teaflego) le

 

 

 

Une carrière prometteuse pour la jeune fille et de bons moments passés avec son aïeule. Que demander de plus… En attendant, voici quelques autres femmes d’âges mûrs qui sont passées entre les mains expertes de Tea !

 

 

 

Vous pouvez retrouver plus de son travail sur son Instagram. Alors, bluffé(e)s ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*