Accueil / Fashion & arts / Des coussins originaux pour animer votre canapé.

Des coussins originaux pour animer votre canapé.

Rate this post

1. Le coussin Twitter

Comptez vos followers pour vous endormir, et quand vous vous réveillez, tweet et re-tweet sur ??la façon dont cet oreiller vous a renversé.

1. Twitter Icon Pillow

 

2. Les coussins guitare et amplis

Laissez vos enfants se reposer sur des oreillers conçus pour inspirer des rêves musicaux. Ils sont fabriqués avec une attention particulière portée aux détails, en velours de coton doux avec de l’argent percale appliqué et polyester de remplissage.

2. Boombox and Guitar Pillows

 

3. Le coussin « Monnaie »

Cet oreiller créatif ressemble à une pile de dollars américains pliés, réalisé en tricot (et non pas imprimé). La taie d’oreiller est faite sur mesure en utilisant une machine à tricoter spécialisée. La taie d’oreiller peut être facilement enlevée pour le lavage.

3. Money Pillow

 

4. Le coussin moutarde

Cette « tâche » de moutarde est livrée avec un «déversement» séparé. Le déversement est plat, donc plus pour la décoration seulement.

4. Mustard Pillow

 

5. Le coussin Log Laptop

Construit sur le modèle d’une pile de journaux ou de poutres, le Laptop Pillow Log agit comme une structure empilée primaire pour le soutien de l’ordinateur et offre un confort considérable.

5. Log Laptop Pillow

 

6.Le coussin Iphone

iCushion est un oreiller confortable conçu pour ressembler à un iPhone géant. Il est même livré avec une poche cachée pour votre vrai iPhone.

6. iPhone Pillow

 

7. Le coussin « Body »

L’oreiller Comfort-U est livré avec deux longues jambes pour un confort maximum. Idéal pour les célibataires.

7. Body Pillow

 

On l’a commandé pour Noël ^^

 

Source : mostawesomedaily.com

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*