Accueil / Fashion & arts / Fat Flag : des saveurs nationales en body painting

Fat Flag : des saveurs nationales en body painting

Rate this post

La photographie permet a tous de s’exprimer sur des sujets divers et variés. Son gros atout est également que de ce fait, on peut toujours innover et être créatif, même si des centaines d’autres sont passés avant vous…

 

labananequiparle-fat-flag-1

 

Et c’est le cas de Jonathan Icher, artiste et photographe français, qui a eu l’idée sympa de réaliser une série de portraits atypiques où chacun des sujets est peint aux couleurs de son drapeau et mange un plat typiquement national. On se doute que vous serez assez malins pour reconnaître facilement les 5 pays illustrés

 

bananequiparle-fat-flag-3

 

bananequiparle-fat-flag-5

 

Un superbe mélange de Body Art et de travail photographique jouant à merveille sur les stéréotypes véhiculés par l’alimentation, souligné par le travail d’Anastasia Parquet pour la partie maquillage. Une collaboration très appréciable au vu du résultat !

 

bananequiparle-fat-flag-2

 

bananequiparle-fat-flag-4

 

Pas de doute, on se régale avec ces portraits, on aimerait même faire un petit tour du monde avec cette belle série. Qui sait, peut-être que l’artiste complétera cette oeuvre, en attendant faites donc un tour sur son site, de très belles photographies à découvrir avec un soupçon deBody Painting (gros coup de coeur pour la série The Pond également).

 

Source : DEVIDSKETCHBOOK.COM

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*