Accueil / Fashion & arts / Vous pensez pouvoir croire vos yeux ? Vous avez tort.

Vous pensez pouvoir croire vos yeux ? Vous avez tort.

Des 5 sens, la vue est un des plus surprenants car il n’est absolument pas fiable. Une lumière, un mouvement, une ombre, un reflet, … Tout peut changer notre perception. Et lorsque notre cerveau est habitué à quelque chose, il le traduit directement avec nos références et nous plonge parfois dans l’erreur, comme avec ces superbes illustration de Paul Cadden…

 

Paul Cadden est un artiste Écossais incroyable dont le talent fait l’unanimité partout dans le monde. Et pour cause, ses dessins ultra-réalistes emmènent l’art à un tout autre niveau. Désormais une référence dans le secteur de l’hyper-réalisme, on comprend pourquoi. Vous pensez que ces images sont des photos ? Vous avez tort. Ce sont des dessins au crayon à papier. Bluffant non ?!

 

14

 

10

 

3

 

19

 

17

 

4

 

1-paulcadden

 

11

 

6

 

22

 

2

 

16

 

13

 

5

 

24

 

12

 

7

 

23

 

8

 

21

 

18

 

15

 

20

 

9

 

 

Alors ? Vous vous seriez fait avoir n’est-ce pas ? ^^

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*