Accueil / Geekland / Audioffice : transformez votre Iphone en téléphone fixe.

Audioffice : transformez votre Iphone en téléphone fixe.

Rate this post

On a pu remarquer la raréfaction des téléphones fixes ces dernières années, suite à la prise de pouvoir du téléphone portable, et plus spécifiquement les smartphones. Du coup, on s’interroge sur l’utilité réelle du double emploi de ces appareils. Et pourquoi ne pas réunir ces deux fonctions avec un seul engin ? C’est une entreprise française, Invoxia, qui nous offre une solution idéale : Audioffice.

 

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-une

 

Eh oui, vous ne rêvez pas, dream come true, c’est une entreprise française qui fait figure d’innovation dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile ! Invoxia transforme votre smartphone en téléphone fixe avec un appareil simple comme bonjour : une station compatible avec les différents modèles d’iPhone, iPod et iTouch sur laquelle on peut poser l’appareil. Heureusement pour les possesseurs de smartphones Android, une version bêta est actuellement mise en place !

 

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-1

 

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-2

 

Vous le branchez, puis vous téléchargez l’application gratuite d’Invoxia. Facile. il ne vous reste plus qu’à décrocher le combiné pour recevoir votre appel. Rien d’autre. Pas besoin de code ou de passer par votre écran de téléphone portable.

 

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-3

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-5

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-4

 

 

Pour les tablettes, il y a également une borne spéciale pour le brancher afin de permettre une utilisation pratique des logiciels comme Skype ou Facetime, histoire de se la péter en visioconférences avec vos mains libres. De plus, la qualité sonore est meilleure que sur les smartphones et le combiné est confortable.

 

labananequiparle-audioffice-accessoire-iphone-telephone-fixe-6

 

Pour finir, l’objet se compose d’une palette de 6 haut-parleurs pour donner de la puissance à la voix de vos interlocuteurs ou à la musique que vous écoutez. La technologie In Vivo Acoustic permet également de mieux diffuser le son dans l’ensemble de la pièce où est installée la station. L’Audioffice est vendu au prix de 299 €.

 

Ils nous en envoient un gratuitement pour essayer ? On est partant. Et vous, seriez-vous prêts à combiner fixe et mobile ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*