Accueil / Geekland / KIMD : l’application pour filmer votre concert sans déranger personne.

KIMD : l’application pour filmer votre concert sans déranger personne.

Rate this post

Vous adorez aller en concert et vous aimeriez à chaque fois garder un petit souvenir. Problème : vous vous faites huer à chaque fois que vous levez le bras, et en plus le résultat est pas gégé, sans compter que vous aveuglez tous ceux derrière vous… Kimd a pensé à vous. 

 

labananequiparle-concert-video-smartphone-1

 

Problème majeur pour les aficionados des vidéos de concert, ne pouvant partager sur les réseaux leur vidéo, qui a turlupiné une start up française, Kimdet qui en a sorti une application IOS, (et bientôt Android) qui vous présente une interface ergonomique pour filmer et prendre des photos facilement, tout en réduisant au maximum la luminosité de votre téléphone. Top quoi.

 

labananequiparle-concert-video-smartphone-2

 

Etape 1 :  la luminosité va baisser jusqu’à 10 % et un calque noir avec une opactité de 30 % s’affiche à l’écran pour en finir avec la pollution lumineuse durant les concerts.

 

labananequiparle-concert-video-smartphone-3

 

Etape 2 : facile d’utilisation, l’application vous permet de prendre une photo en touchant l’écran une fois et vous demandera d’appuyer un peu plus longtemps pour capturer une vidéo. Très épurée, Kimd vous présente juste ce qu’il faut pour cadrer l’image et une galerie vous permettra de gérer vos photos et vidéos. C’est presque le monde merveilleux de Disney… !

 

 

Bref, vous l’aurez compris, c’est facile et rapide, bien pensé et qui répond à un vrai besoin. De plus, l’application est gratuite, cliquez-ici pour la télécharger ; pour plus d’informations sur le concept, rendez-vous sur kimd.cc.

 

 

Source : CreapillsKimd

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*