Accueil / Geekland / Faites vous livrer du cannabis en 10 minutes avec Eaze

Faites vous livrer du cannabis en 10 minutes avec Eaze

Rate this post

Grande nouvelle pour les utilisateurs de marijuana thérapeutique ! Il leur est désormais possible de commander via leur smartphone et l’application Eaze, leur copine Marie-Jeanne et de se la faire livrer en 10 minutes. Après l’E-joint dont nous avions déjà parlé, voici une nouvelle révolution…

 

labananequiparle-eaze-l-application-qui-livre-du-cannabis-en-10-minutes

 

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, on vous voit venir bande de petits toxicos (mais on vous aime quand même). En effet, si l’application est désormais disponible sur smartphone, elle n’est utilisable pour l’instant qu’à San Francisco. Basée sur le modèle de fonctionnement des taxis Uber, Eaze promet de vous livrer chez vous en 10 minutes. Une révolution !

Lancé le mardi 29 juillet sur www.eazeup.com, l’application se présente comme « un nouveau service de soins de santé à domicile qui permet aux patients d’accéder facilement, rapidement et professionnellement à de la marijuana thérapeutique par l’intermédiaire d’une application pour appareils mobiles« . Le service, gratuit pour les utilisateurs et qui « facture une petite commission aux dispensaires », est pour l’instant disponible uniquement à San Francisco et Eaze promet « des livraisons en 10 minutes en moyenne ».

 

Comme pour La Poste, vous pouvez suivre votre colis en direct

 

labananequiparle-eaze-l-application-qui-livre-du-cannabis-en-10-minutes3

 

Et c’est facile, quelques minutes et quelques clics suffisent depuis leur téléphone portable. Les patients peuvent s’enregistrer et le logiciel de Eaze permet de vérifier tout aussi rapidement leurs ordonnances médicales. Eh oui, ils vérifient quand même, un peu de sérieux voyons.

« Le processus pour acheter de la marijuana médicale peut être lent, compliqué et imprévisible », et les « vérifications d’ordonnances peuvent prendre 24 heures et doivent être répétées pour chaque dispensaire » habilité à en vendre, argumente le communiqué d’Eaze.

Une fois la commande passée, l’application déploie automatiquement un soignant pour livrer le « médicament » chez les patients, qui peuvent « utiliser une application mobile pour suivre en direct la progression de leur livraison », à l’instar de la très populaire application de taxis Uber.

Selon une porte-parole, Eaze avait déjà reçu mardi « plusieurs centaines » de demandes d’information de clients potentiels. Surprenant…

 

 

20 états ont déjà légalisé la marijuana médicale

 

labananequiparle-eaze-l-application-qui-livre-du-cannabis-en-10-minutes2

 

Légalisée en Californie en 1997, elle permet à Eaze de lancer son nouveau service. Le site veut s’étendre dans le sud de cet Etat de l’ouest américain, ainsi que dans les « 20 Etats où la marijuana médicale est dorénavant légale », et également dans le Colorado (ouest) et l’Etat de Washington (nord-ouest) où le cannabis à usage récréatif a été dépénalisé. On voit les yeux de certains qui brillent déjà et qui espèrent secrètement que cela arrive en Europe.

Une autre application, Canary, développée par des étudiants de l’Université de Washington à Seattle, prévoit aussi de commencer à faciliter la livraison de marijuana médicale à domicile dans la région de Seattle. Elle se heurte toutefois à une législation complexe : si la consommation de cannabis récréatif vient d’être légalisée dans l’Etat de Washington, celle de marijuana médicale ne l’est pas forcément et a fortiori sa livraison.

 

 

Source : obsession.nouvelobs.com

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*