Accueil / Geekland / Rangez votre smartphone dans votre poche de pantalon créé par Nokia et rechargez le !

Rangez votre smartphone dans votre poche de pantalon créé par Nokia et rechargez le !

Rate this post

On n’arrête plus le progrès ! Nokia avait déjà innové avec le socle de recharge sans fil pour notre smartphone, et la marque récidive une nouvelle fois en facilitant notre quotidien grâce à une réflexion astucieuse sur nos besoins et notre façon de vivre. Et c’est ainsi que le pantalon inédit a vu le jour dans les labos de Nokia…

 

labananequiparle-nokia-recharge-pantalon-smartphone-1

 

Possesseur d’un smartphone, votre préoccupation majeure avec ce type d’accessoire est… la batterie. Souvent obligé de le recharger une, voire plusieurs fois, par jour, vous êtes en constante recherche de la prise électronique la plus proche. Mais votre avenir va bientôt être transformé…

En Finlande, le constructeur mobile Nokia a collaboré avec la maison A. Sauvage pour créer le premier pantalon capable de recharger votre smartphone, simplement en plaçant ce dernier dans la poche : le NOKIA WIRELESS CHARGING TROUSERS. On voit déjà vos papilles briller de convoitise, petits gourmands.

Spécialement conçu pour recharger les modèles de la gamme Lumia, ce pantalon fonctionne grâce à un système de plaques à induction localisées dans les poches du pantalon. Un simple contact avec le smartphone permettra de recharger ce dernier, sans avoir à vous soucier de trouver un chargeur et une prise.

 

nokia-recharge-pantalon-smartphone-2

nokia-recharge-pantalon-smartphone-3

 

 

Alors, elle est pas belle la vie ?

 

 

Source : SPRINGWISE

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*