Accueil / Geekland / Samsung Galaxy Note 3 : un écran LCD pour le prochain smartphone ?

Samsung Galaxy Note 3 : un écran LCD pour le prochain smartphone ?

Rate this post

labananequiparle-Galaxy-Note-3-Samsung-

 

Et si le Samsung Galaxy Note 3 sortait très bientôt, genre fin du mois de septembre ? Et s’il présentait des caractéristiques un peu différentes que celles prévues, notamment un écran LCD ? Vous voulez en savoir plus ? Suivez le guide…

 

Le Samsung Galaxy Note 3 aura fait couler de l’encre depuis quelques mois. Le prochain smartphone phare de Samsung, qui remplacera le Galaxy Note 2, reste pourtant un secret bien gardé par Samsung.

 

Selon ETNews, la firme sud-coréenne pourrait remplacer le classique écran AMOLED de son smartphone par un écran LCD, développé par Sharp. Pour rester compétitif, Samsung pourrait ainsi se tourner vers les produits LCD de Sharp. En effet, la firme a présenté, lors du dernier CES, un écran embarquant la technologie IGZO qui préserve la durée de vie de la batterie et permet l’utilisation d’un stylet. Or, la série des Galaxy Note est justement vendue avec son stylet S Pen.

 

Pour le reste des caractéristiques, le Galaxy Note 3 pourrait être équipé d’un capteur photo de 13 mégapixels, un processeur quad-core Snapdragon 800 ou un Exynos 5 huit cœurs et un écran de 5,7 pouces.

 

Concernant la date de sortie, le Galaxy Note 3 sera sûrement présenté lors de l’IFA 2013, à Berlin, au mois de Septembre. Donc faites une petite prière pour que cela arrive si vous êtes des adeptes. Le smartphone pourrait ensuite être commercialisé dans la foulée, avant la fin du mois, avance ETNews. En effet, Samsung a pris l’habitude de présenter ses produits lors d’un événement Unpacked avant de commencer la vente de ses produits un mois après environ.

 


Samsung Galaxy Note 3 : un écran LCD pour le prochain smartphone ? par Gentside

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*