Accueil / Geekland / Une poussette spéciale papa !

Une poussette spéciale papa !

Rate this post

1 - Poussette-Origami-4moms

La marque 4moms a mis au point la poussette Origami, une véritable poussette pour parent geek. Cette poussette High Tech est capable de se plier et de se déplier automatiquement, grâce à un simple bouton.

 

2 - Poussette-piable-simple-Origami-4moms-geek-High-Tech-8

 

Vous allez me dire, il en faut plus pour convaincre un geek et c’est là qu’intervient le système de recharge de portable ou d’autres périphériques USB, le tout alimenté par la poussette en roulant.

Un écran LCD qui vous donne l’état de charge de la batterie, la distance que vous avez parcouru et le poids de votre bébé (en direct). L’avant de la poussette est équipé de deux éclairages blancs.?Pour les fans de la poussette qui voudraient la comparer à leur voiture, le véhicule possède un châssis de base aluminium pour une bonne légèreté et résistance, ainsi qu’un porte-gobelets.

 

3 - Poussette-recharge-USB-iPhone-Origami-4moms-640x301

 

4 - Poussette-ecran-LCD-Origami-4moms-geek-High-Tech-2-640x301

 

 

 

 

 

 

 

 

les-gadgets-geek-du-vendredi-poussette-origami-projecteur-detoiles2

 

Cette poussette ludique auto-rechargeable n’aura pas besoin d’être branché ou rechargé, le moteur présent dans les roues est capable de s’auto-gérer. Après les tablettes pour enfants, la geek attitude gagne le petit monde des poussettes.

 

7 - Poussette-Origami-4moms-geek-High-Tech-4-640x480

 

Alors que le modèle est sorti depuis plus d’un an aux États-Unis, la poussette Origami vient d’arriver en France au prix de 1.200 euros, sans les accessoires…

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*