Accueil / Geekland / Votre braguette est ouverte ? Votre pantalon vibre.

Votre braguette est ouverte ? Votre pantalon vibre.

Qui n’a jamais connu la situation embarrassante de la braguette ouverte en public ? Quand on est une femme, c’est déjà gênant, mais lorsqu’on est un homme, toutes les blagues sont permises, surtout celles de mauvais goût. Heureusement, des ingénieurs pensent pour nous.

 

labananequiparle-pantalon-vibrant

 

Randy Sarafan, du site Instructables a eu l’idée (ingénieuse ou saugrenue suivant les points de vue) de penser à nos petits gestes du quotidien, surtout celles qui nous font monter le rouge aux joues. Notre tête pensante a détaillé un hack bien pratique, qui fait vibrer votre pantalon lorsque sa braguette n’a pas atteint son sommet.

 

Pour fonctionner, ce hack, quasi invisible tellement il est minuscule, nécessite du fil conducteur, un moteur vibrant, ainsi qu’une petite carte de circuits imprimés, glissés dans la poche de votre pantalon. Prenant la forme d’un bouton, il vous faudra le presser pour vérifier si oui ou non votre braguette est vraiment fermée.

Bon, après, ne faites pas exprès d’oublier de la remonter légèrement, histoire de profiter du vibreur, petits coquins.

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*