Accueil / Zooland / Une raie géante affamée sort de l’eau pour manger…

Une raie géante affamée sort de l’eau pour manger…

Qui ne rêve pas de voir les gros poissons de près lorsqu’il part en vacances dans des lagons bleus ? Ce fût le cas de ses touristes aux Maldives qui n’en sont toujours pas revenus…

 

C’est à l’hôtel Resort que l’incroyable s’est produit. Un employé était en train de nourrir les poissons (pratique que nous condamnons car cela vide les mers autour et cela perturbe tout l’éco-système et l’apprentissage de la chasse par les animaux) lorsque tout à coup surgit devant lui une raie géante, sûrement affamée qui est venue réclamer à manger directement dans ses mains. Un spectacle saisissant mais qui nous fait nous interroger sur l’état de la Nature.

 


Une raie géante sort de l’eau pour se nourrir par quoi2news

 

Ce n’est pas la première fois que l’on observe les animaux descendre en ville fouiller dans les poubelles ou voler dans les cagibis, mais dans l’univers marin, cela reste plus rare. Un spectacle aussi fascinant qu’inquiétant sur notre éco-système…

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*