Accueil / Geekland / The Chairless Chair : une révolution pour tous ceux qui travaillent debout !

The Chairless Chair : une révolution pour tous ceux qui travaillent debout !

Rate this post

Vous avez un poste qui vous oblige à rester des heures debout, et bien sûr, vous avez mal aux genoux ou au dos, et votre quotidien devient chaque jour un peu plus ardu. Rassurez-vous, des solutions arrivent pour vous sur le marché.

 

labananequiparle-chairless-chair

 

Il était une fois en Suisse, la startup Noonee qui mis au point une innovation baptisée The Chairless Chair. Cette belle invention vous permet de vous asseoir tout en restant debout. Oui, vous avez bien compris, être assis tout en restant debout.

The Chairless Chair rappelle un peu les exosquelettes, que nous avions déjà présenté ici. Placé dans votre pantalon, il vous permet de reposer vos jambes, comme si vous étiez réellement assis. Une révolution !

 

labananequiparle-chairless-chair-2

labananequiparle-chairless-chair-3

labananequiparle-chairless-chair-1

labananequiparle-chairless-chair-4

Le must, c’est que cette chaise amovible peut être emmenée partout et n’entrave en rien vos mouvements. Vous verrouillez la position qui vous convient et hop, vous voilà assis ! The Chairless Chair est conçue pour supporter une grosse charge de poids grâce à un amortisseur intégré.

Ce concept a pour vocation d’aider les employés qui travaillent principalement debout dans les usines, ou en hôtellerie par exemple, en diminuant les risques de mal de dos. Mal de dos, fléau qui touche notre génération. Pour plus d’infos à ce sujet, cliquez ici.

 

 

 

Source : NOONEE.CH – Creapills

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*